USA - Chasse à l'homme en Louisiane pour retrouver un jeune homme de 21 ans qui aurait tué 5 personnes - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

USA - Chasse à l'homme en Louisiane pour retrouver un jeune homme de 21 ans qui aurait tué 5 personnes

USA - Chasse à l'homme en Louisiane pour retrouver un jeune homme de 21 ans qui aurait tué 5 personnes
Cinq personnes ont été abattues ce samedi matin en Louisiane (États-Unis), dans deux villes différentes, annoncent les autorités. La police a lancé une chasse à l’homme.
 
Trois victimes ont été tuées dans la ville de Livingston, les deux autres à Gonzales, en Louisiane, à l’est et au sud-est de Bâton-Rouge. Les autorités ont identifié un suspect qui serait l’auteur de ces cinq homicides.
 
Ce dernier serait le fils des deux victimes tuées à Gonzales, Elizabeth et Keith Theriot, âgés tous les deux de 51 ans, a indiqué le shérif du comté de l’Ascension. Les trois autres victimes d’une même famille se nomment Billy Ernest, Tanner Ernest et Summer Ernest.
 
Dakota Theriot, 21 ans est activement recherché par la police, sa photo a été diffusée par la police et elle est désormais présente dans de nombreux médias américains.
 
Les autorités précisent que l’homme est armé et dangereux, et conduit une camionnette de marque Dodge, de couleur grise / argentée.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article