Christophe Castaner : Le ministre de l'Intérieur va passer Au tableau ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Christophe Castaner : Le ministre de l'Intérieur va passer Au tableau !

Le tournage du nouveau numéro d'Au tableau !, avec le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner et deux autres célèbres personnalités, aurait lieu ce dimanche.
 
Après le Premier ministre Edouard Philippe, Nicolas Hulot, qui était alors à l'Ecologie, Marlène Schiappa et Jean-Michel Blanquer, un autre membre du gouvernement va passer dans Au tableau ! Selon le Parisien, le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner fait partie des trois personnalités qui participent à l'émission produite par Mélissa Theuriau enregistrée ce week-end des 2 et 3 février.
 
En plein grand débat et alors que les Gilets jaunes se sont mobilisés pour le 12e samedi d'affilée, Christophe Castaner a accepté de répondre aux questions des enfants d'Au tableau ! Les autres invités de ce numéro sont le maire de Nice Christian Estrosi et le comédien Kad Merad, qui sera par ailleurs maître de cérémonie des César 2019.
 
Ce huitième numéro d'Au tableau ! sera diffusé sur C8 le mercredi 20 février prochain à partir de 21h. Rappelons qu'Emmanuel Macron avait aussi participé à l'émission, à l'époque où il n'était que candidat à la présidentielle.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article