Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

Découvrez le sommaire de "Crimes et faits divers, la quotidienne" tout à l'heure à 13h35 en direct sur NRJ12

En direct, comme chaque jour, "Crimes et Faits divers" c'est votre nouveau rendez-vous sur l'actualité des faits divers pour découvrir ceux qui se retrouvent à la Une de l'actualité.

A partir de 13h35, sur NRJ12, voici en vidéo le sommaire de l'émission de Jean-Marc Morandini qui sera diffusée tout à l'heure.

- C’est l’histoire d’une petite fille qui nous a bouleversé :

Quand Emma naît, en 2003, elle n’a passé que cinq mois dans le ventre de sa maman. Les médecins décident pourtant qu’elle peut vivre. Mais à quel prix ? Née grande prématurée, elle est réanimée dès la naissance de nombreuses fois, les médecins s'acharnent pour la maintenir en vie. Son corps est pourtant défaillant : Emma souffre, elle survit plus qu’elle ne vit. Et lorsque Alain et Stéphanie, ses parents, peuvent enfin la ramener chez eux, ils sont loin d’imaginer le calvaire qui les attend. Malgré les semaines d’hospitalisation, leur nourrisson n’est pas en bonne santé. Emma est polyhandicapée, sa vie ne tient qu’à un fil et les retours à l’hôpital sont récurrents. Pour les parents, ce n’est pas une vie pour une petite fille. A seulement six ans, Emma s’éteint après une énième complication. Alain et Stéphanie auraient préféré ne pas connaître leur fille plutôt que la voir souffrir pendant toute sa courte vie. Ils dénoncent l’acharnement thérapeutique dont elle a fait l’objet. Alain sera en direct sur leplateau. Un témoignage qu’il faut écouter.

- Le 15 juillet 2010, à Saint-Martin d’Ablois, près de Reims, Laurence est découverte agonisante à son domicile :

Elle a visiblement été frappée à de nombreuses reprises. Mais elle respire encore. Son mari, Sylvain, 53 ans, appelle les pompiers, mais il est trop tard. Laurence a perdu trop de sang. Elle succombera à ses blessures. Dans ce petit village de la Marne, c’est la stupeur. Qui a tué Laurence, la coiffeuse que tout le monde appréciait ? D’après son mari Sylvain, il pourrait s’agir d’un cambriolage. En effet, la maison a été retournée et il manquerait plusieurs bijoux. Mais assez vite, les enquêteurs se rendent compte qu’ils sont face à une mise en scène. Ils s’intéressent alors de plus près au mari éploré. 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article