"Je suis une célébrité..." : Découvrez le salaire que vont toucher les stars - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Je suis une célébrité..." : Découvrez le salaire que vont toucher les stars

"Je suis une célébrité..." : Découvrez le salaire que vont toucher les stars

On prend les mêmes et on recommence... Alors que les premiers noms du casting de "je suis une célébrité, sortez moi de là" l'émission de télé-réalité de TF1 commencent à fuiter on a le sentiment que ce sont toujours un peu les mêmes noms que l'on retrouve émission près émission. 

L’ancienne Miss France Alexandra Rosenfeld, le présentateur Julien Lepers, et Candice Pascal de Danse avec les stars seraient de la partie.

TF1 qui est également confronté à ceux qui ont refusé comme Evelyne Thomas qui a, selon Bernard Montiel hier soir dans TPMP, préféré rester sur Chérie 25, plutôt que de se retrouver dans ce programme de Télé Réalité.

D'autres ont en revanche été refusés dans le casting comme Benoit Dubois qui, malgré plusieurs appels de sa part, a été recalé par la production.

De leur côté, Alex Goude, Estelle Lefébure et Luis Fernandez qui avaient été annoncés dans un premier temps, ne feront pas partie de l'aventure.

Reste la question du salaire. Selon Cyril Hanouna, hier soir, la production est prête à payer jusqu'à 150.000 euros pour les grands noms qui participeront au programme. Comme souvent dans ce type d'émission, les productions payent en fonction de la notoriété du candidat qui accepte de venir. La proposition de départ pour les plus petits noms est autour de 50.000 euros.

Le tournage de l’émission s’apprête à débuter, d’ici seulement quelques semaines, en Afrique du Sud . « C’est un lieu de rêve et, quand TF1 réalise votre rêve, ça ne se refuse pas, a confié l’animatrice Laurence Boccolini au Figaro. 

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article