L'ancienne députée PS Sandrine Doucet est décédée à l'âge de 59 ans - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

L'ancienne députée PS Sandrine Doucet est décédée à l'âge de 59 ans

L'ancienne députée socialiste Sandrine Doucet, élue de Gironde de 2012 à 2017, est décédée des suites d'une «  grave maladie  », a annoncé lundi la fédération PS de Gironde. Sandrine Doucet, disparue à l'âge de 59 ans, avait été empêchée par la maladie de se présenter en vue de sa réélection en 2017.
 
«  Sandrine avait dû renoncer à se présenter en juin 2017 pour des raisons de santé en devant subir des soins importants à quelques semaines du scrutin législatif  », explique le parti dans un communiqué.
 
En parvenant à arracher la victoire en 2012, elle avait mis fin à un règne de la droite dans la circonscription depuis 133 ans. Cette militante avait occupé de nombreuses fonctions au sein du Parti socialiste.
 
Également professeure agrégée d'histoire-géographie, «  la jeunesse et l'éducation étaient, pour elle, des engagements professionnel, social et politique permanents  », rappelle encore le communiqué.
 
Le premier secrétaire du PS, Olivier Faure, a fait part de son «  immense tristesse  ». «  Elle était une députée investie, une militante aussi combative que désintéressée, une amie délicate. La maladie ne l'avait pas détournée de nos combats  », a-t-il tweeté dans un message de condoléances.
 
« La grande famille socialiste adresse ses plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches », conclut le communiqué.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article