L'incroyable témoignage en direct dans "Crimes et Faits Divers" d'une femme qui pense avoir identifié un violeur et tueur en série recherché depuis 30 ans par la police française - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

L'incroyable témoignage en direct dans "Crimes et Faits Divers" d'une femme qui pense avoir identifié un violeur et tueur en série recherché depuis 30 ans par la police française

L'incroyable témoignage en direct dans "Crimes et Faits Divers" d'une femme qui pense avoir identifié un violeur et tueur en série recherché depuis 30 ans par la police française

C'est  un moment de télé en direct qui s'est déroulé ce midi sur NRJ12, dans "Crimes et Faits Divers: la quotidienne". Jean-Marc Morandini  a reçu, Muriel qui est persuadée que son ancien meilleur ami est le célèbre tueur en série surnommé le Grêlé.

Le “Grêlé”, surnommé ainsi à cause de marques sur le visage, est soupçonné d’avoir commis trois meurtres et six viols entre 1986 et 1994.

Depuis plus de 30 ans, il échappe à la brigade criminelle. Rien n’y fait. Portraits robots et ADN n’ont pas suffi pour découvrir l’homme qui se cache derrière ces crimes particulièrement barbares. Et il y a peu de temps, Muriel a eu un éclair.

En regardant une émission consacrée au Grêlé, elle s’est rendue compte que la description du tueur correspondait point par point à son ancien meilleur ami.

Elle a contacté "Crimes et Faits Divers" pour venir témoigner et tenter de faire avancer les choses dans cette affaire qui hante les victimes depuis plusieurs décennies.

L'émission a enquêté avec Laurent Montet, criminologue, sur cet ancien meilleur ami. En faisant de nombreux recoupements, les journlistes ont constaté que de très nombreux indices étaient troublants.

Des indices qui ne font pas un coupable, car c'est à la justice de décider mais qui méritent d'être vérifiés. C'est pour cela que Laurent Montet, criminologie  a transmis hier le dossier complet de son enquête au juge d'instruction et Muriel et sa soeur sont allées à la gendarmerie en les informant de l'émission qui allait se dérouler aujourd'hui.

Regardez un extrait de cette émission qui va peut-être faire avancer une enquête qui dure depuis 30 ans;

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article