Les Mystères de l'amour de 421 à 425 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l'amour de 421 à 425

Les Mystères de l'amour de 421 à 425

Depuis le lundi 16 juillet, IDF1 rediffuse l'intégralité de la série "Les Mystères de l'amour" depuis la saison 1.

A cette occasion, je vous propose qu'on se replonge dans les débuts de la série jusqu'à aujourd'hui.

Les Mystères de l'amour est une série télévisée française créée par Jean-François Porry et diffusée depuis le 12 février 2011 sur TMC puis rediffusée depuis le 3 septembre 2011 sur AB1, dès le 1er octobre 2011 sur IDF1 et à partir du 12 mai 2014 sur NT1. En Belgique, la série est diffusée sur AB3.
 
Il s'agit de la troisième série dérivée d'Hélène et les Garçons, dont elle reprend plusieurs personnages, après Le Miracle de l'amour et Les Vacances de l'amour.
 
La série met en scène la vie d'une bande d'amis âgés d'une quarantaine d'années. L'histoire se déroule à Paris, lieu où se déroulaient les premières intrigues de la série originale de la franchise, Hélène et les Garçons. La saison 1 s'ouvre sur des événements se déroulant environ six ans après le dernier épisode de la série Les Vacances de l'amour. Pendant cette ellipse, les protagonistes ont quitté l'île fictive de Love Island sur laquelle ils vivaient depuis plusieurs années et sont revenus s'installer en France.
 
Les années ont passé depuis l'époque de la cafét' et du garage. Nicolas est devenu photographe. Vivant dans une péniche amarrée au bord de la Seine, il a une relation avec Ingrid, gérante d'un bar louche. Bénédicte et José ont pris la gérance d'un restaurant sur l'île de la Jatte. Après le départ de Johanna pour le Texas, Christian a rejoint ses amis de toujours. Il poursuit son rêve de devenir une star de la musique, soutenu par Angèle, sa jeune fiancée. Olga est devenue la meilleure amie de Bénédicte. Quant à Jeanne, tous la croient morte dans un terrible accident d'avion. Et seul Nicolas sait ce qu'est devenue Hélène… Expériences professionnelles, rencontres, séparations, intrigues policières : la vie de cette inséparable bande de copains s'avère riche en péripéties.
 
421/ Très fâchée
 
Toujours sans nouvelles de Nicky et Léa, Béné et Jimmy s’inquiètent de plus en plus. De son côté, Cathy ne sait plus comment se sortir de ses déboires avec Pedro, mais elle peut toujours compter sur le soutien de Béatrice. Furieuse d’avoir été mise à l’écart, Mélanie en veut beaucoup à Fanny. La fin d’une grande amitié ?
 
422/ La vengeance aux yeux noisette
 
La vengeance de Mélanie suit son cours. Laly et John en sont les nouvelles victimes. Marie n’a pas dit son dernier mot quant à l’affaire Soustal. Fergioux, de son côté, obtient une nouvelle audition de Tania, l’ex-codétenue d’Ingrid. Julien demande à ses parents de lui servir d’alibi pour la soirée précédente… Les problèmes de Cathy vont-ils bientôt se résoudre ?
 
423/ Points de rupture
 
Ignorant que Nicky et Léa travaillent dans le même restaurant que Sophie, Jimmy y donne rendez-vous à sa maîtresse. Peter et Julot ont installé leur campement à proximité de la maison d’Hélène mais elle n’a pas dit son dernier mot pour les rapprocher encore plus d’elle. Au Water Sports, Hugo et Chloé ont un rendez-vous secret.
 
424/ Ruptures et aveux
 
Christian a passé une agréable soirée au bras d’une ex. La chance continue de jouer en faveur de Mélanie dans ses plans vengeurs. Hugo annonce qu’il s’est engagé dans la légion étrangère. De son côté, Hélène est rassurée, elle a reçu des nouvelles de Chloé.
 
425/ Fausses interprétations
 
Pierre est de passage à Paris, John est ravi. Et Laly aussi. Suite à sa découverte de la veille, Christian se confie à Nadège avant d’aller rendre visite à Hélène, Nicolas et Niels. De retour d’un séjour à l’étranger, José et Cathy apprennent deux nouvelles un peu contrariantes.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article