Les Mystères de l'amour : Qui est le plus séducteur ou le moins discipliné ? Patrick Puydebat et Laure Guibert, survoltés dans l'interview Guess Who - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Mystères de l'amour : Qui est le plus séducteur ou le moins discipliné ? Patrick Puydebat et Laure Guibert, survoltés dans l'interview Guess Who

Patrick Puydebat et Laure Guibert des Mystères de l'amour se connaissent-ils si bien que ça ? La réponse avec l'interview Guess who. Attention, fous rire garantis !
 
Après avoir commencé ensemble dans Hélène et les Garçons en 1992, Patrick Puydebat et Laure Guibert sont aujourd'hui les stars des Mystères de l'amour, la série à succès de TMC. Lui incarne toujours Nicolas, l'éternel petit ami d'Hélène, et elle, Bénédicte, l'ex-de José (Philippe Vasseur) et Jimmy (Tom Schacht), aujourd'hui courtisée par Pierre. Ces deux-là n'ont donc jamais été ensemble dans la série. Mais se connaissent-ils si bien que ça ? Pour tester leur degré de complicité, Télé-Loisirs les a soumis à leur format vidéo, le Guess who.
 
Amis depuis 27 ans, Patrick Puydebat et Laure Guibert sont hyper complices dans la vie ! Alors, qui est le plus le séducteur ? Qui est le meilleur danseur ? Qui oublie le plus souvent ses textes ? Survoltés, les deux acteurs, pas toujours d'accord, n'ont pas arrêté de se taquiner tout au long de cette interview : "Le problème avec Patrick, c'est qu'il apprend vite ses textes mais qu'on ne comprend pas grand chose", lâche notamment Laure Guibert, en éclatant de rire. "Nico" n'est pas en reste : "Tu danses que des trucs de vieux". Alors, qui gagne le match ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article