Les Tuches 4 : On fêtera Noël avec eux ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Tuches 4 : On fêtera Noël avec eux !

On en sait un peu plus sur la suite des aventures des Tuche !
 
Des frites ! Des frites ! Des frites ! Les Tuche sont très bientôt de retour. Après une petite virée à Monaco, un passage par Los Angeles puis leur résidence au Palais de l’Elysée, la famille la plus célèbre de France se réunit pour passer les fêtes de fin d’année ensemble. “Maintenant, on n’a pas encore toute l’histoire : on travaille dessus tous les jours et c’est très long. On va marcher sur les plates-bandes du père Noël”, a expliqué Olivier Baroux, le réalisateur de la saga, à Première. Quelque chose nous dit que le film va être dans la même veine que le “Père Noël est une ordure” version ch’nord.
 
Retrouver Jeff, Cathy, Donald et Mamie Suze, c’est devenu un “rendez-vous” pour Olivier Baroux. “Donc je ne vais pas me soustraire à ce rendez-vous tant que j’ai envie de le faire. Le jour où je n’aurai plus envie, où je n’aurai plus rien à dire, peut-être qu’un autre réalisateur prendra la place et fera un Tuche 7,8,9 ou 10”.
 
Mais attention, pour l’acteur Jean-Paul Rouve qui incarne le père de famille, pas question de faire un Tuche de trop. “On s’est vus avec les auteurs la semaine dernière", confiait-il à l’époque sur le plateau de Quotidien. "On a déjeuné ensemble et tout. On réfléchit parce qu’il faut qu’il y ait une bonne idée”, a-t-il expliqué. Il continue : “Il faut que ça fasse rire vraiment, on ne le fera pas pour de mauvaises raisons. Vous savez quand je vais en Province, que je montre le film Les Tuche… Ça touche des gens qui ne vont pas souvent au cinéma par an parce que ça coûte cher. Ce sont des gens modestes. On est dans la salle, il y a des familles qui sont là, qui attendent… Et moi l’idée de les décevoir, ça me fendrait le cœur.”

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article