NRJ Music Awards 2019 : La 21e édition aura lieu ce soir à partir de 21h05 sur TF1 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

NRJ Music Awards 2019 : La 21e édition aura lieu ce soir à partir de 21h05 sur TF1

NRJ Music Awards 2019 : La 21e édition aura lieu ce soir à partir de 21h05 sur TF1
Après avoir fêté les 20 ans l’année dernière, les NRJ MUSIC AWARDS reviennent sur TF1 en direct de Cannes. Découvrez quand aura lieu la cérémonie…
 
C’est un événement incontournable, considérée comme l’un des plus grands événements musicaux au monde ! La 21e édition des NRJ MUSIC AWARDS se déroulera samedi 9 novembre 2019. Cette année encore, c’est depuis le Palais des Festivals et des Congrès de Cannes que se déroulera cette grande cérémonie, retransmise en direct à 21h00 sur TF1. Seule remise de prix en France dont les votes proviennent entièrement du public, elle récompensera les plus grandes stars du moment. La liste des nominations sera dévoilée lundi 30 septembre 2019. Les internautes pourront alors voter pour leurs artistes favoris.
 
Les NRJ MUSIC AWARDS sont devenues une référence en matière d’événement musical depuis le 22 janvier 2000. Plus de 400 stars françaises et internationales ont gravi les célèbres marches du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes, dont : Britney Spears, Bruno Mars, Beyoncé, The Black Eyed Peas, Madonna, Coldplay, Rihanna, Katy Perry, Christina Aguilera, Céline Dion, Ed Sheeran, U2, Adele, David Guetta, Jennifer Lopez, Johnny Hallyday, Mick Jagger, Mylène Farmer, Justin Bieber, Sam Smith, Shakira, Taylor Swift, Robbie Williams, Mariah Carey, Patrick Bruel, Jay-Z, Jenifer, Sting, Usher, M. Pokora, Tina Turner, Vanessa Paradis, Pharrell Williams, Kylie Minogue, Francis Cabrel, One Direction, Maitre Gims, Gwen Stefani, Shawn Mendes, Muse, Alicia Keys, Stromae, Phil Colins, James Blunt, Charles Aznavour, Christine and the Queens, Enrique Iglesias...
 
Ne ratez donc pas les NRJ MUSIC AWARDS 2019 en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes samedi 09 novembre à partir de 21h05 sur TF1 et MYTF1.
 
Suivez également toutes les infos sur le Facebooket Twitter des NMA.
 
21h05 - NRJ Music Awards

TF1 et NRJ vous donnent rendez-vous samedi 9 novembre 2019 pour l'une des plus grandes cérémonies du monde : la 21ème édition des NRJ MUSIC AWARDS, présentée par Nikos Aliagas, en direct du Palais des Festivals et des Congrès de Cannes.

Les NRJ MUSIC AWARDS : le rendez-vous musical des plus grandes stars françaises et internationales, et la seule remise de prix dont les votes proviennent exclusivement du public.


TF1 et NRJ ont le plaisir de confirmer la présence des JONAS BROTHERS, ANGÈLE, AYA NAKAMURA, JENIFER, KENDJI GIRAC, M. POKORA et SOPRANO sur la scène de la 21ème édition des NRJ MUSIC AWARDS.

JONAS BROTHERS
2019 marque le retour d'un des plus grands groupes pop du 21ème siècle. Un peu moins de 6 ans après leur séparation en 2013, les 3 frères Joe, Kevin et Nick JONAS ont annoncé leur réunification en février dernier, pour le plus grand plaisir de leurs fans. Après plus de 17 millions d'albums vendus et plus de 1 milliard de streams dans le monde, ils reviennent avec un nouvel album " Happiness begins " duquel est extrait le single " Sucker ". Produit par Ryan Tedder (du groupe One Republic) " Sucker " est le plus gros succès international du groupe à ce jour.
Artistes complets, compositeurs, chanteurs, musiciens, acteurs, ils reviendront en France le 22 février 2020 pour un concert exceptionnel à l'Accor Hotels Arena, dans le cadre de leur tournée mondiale " Happiness Begins Tour ".
Ils sont nommés dans la catégorie Groupe / Duo International de l'Année.

Angèle
À seulement 23 ans, l'auteure-interprète-compositrice voit son premier album " Brol " certifié disque de diamant avec plus de 500.000 ventes cumulées. " Brol, la suite ", sa réédition sortira en novembre prochain.
La jolie Belge est nommée dans 4 catégories : Chanson Francophone de l'Année et Clip de l'Année pour " Tout Oublier ", Groupe/Duo Francophone de l'Année, Artiste Féminine Francophone de l'Année.

Aya Nakamura
Nommée pour le titre d'Artiste Féminine Francophone de l'Année et pour celui de Chanson Francophone de l'Année, la success story d'Aya Nakamura continue de plus belle. Grâce aux imparables tubes "Djadja", "Pookie" ou "Copines", Aya Nakamura vient de voir son deuxième album "Nakamura", certifié triple disque de platine.

Jenifer
Depuis un an et la sortie de son huitième album "Nouvelle page", la chanteuse est sur tous les fronts. Portée par les singles "Notre idylle", "Encore et Encore" ou "Les Choses Simples" en duo avec Slimane, le disque s'est écoulé à 90.000 exemplaires. En parallèle, l'artiste est partie en tournée dans toute la France. Jenifer prépare actuellement une réédition de son huitième album " Nouvel Page ", dans lequel on retrouvera notamment son duo avec la superstar australienne Kylie Minogue " On oublie le reste ". Cette année, Jenifer est en liste pour décrocher le titre d'Artiste Féminine Francophone de l'Année.

Kendji Girac
Kendji Girac cumule les succès : ses deux premiers albums se sont écoulés à plus 2,5 millions d'exemplaires cumulés. En 2018, Kendji fait son retour musical avec son album " Amigo ", certifié triple disque de platine avec plus de 300.000 ventes. Il est actuellement en tournée dans toute la France avec " Amigo Tour " jusqu'en décembre 2019.
L'interprète de " Color Gitano " est nommé dans les catégories suivantes : Artiste Masculin Francophone de l'Année, Groupe / Duo Francophone de l'Année et Chanson Francophone de l'Année pour le titre " Que Dieu Me Pardonne " avec Claudio Capéo.

 
M. Pokora
Il est en tournée dans toute la France avec le " Pyramide Tour " depuis début octobre. En effet, dix ans après le début de sa carrière, M. Pokora fait son grand retour avec son album " Pyramide ", certifié disque de platine avec plus de 100.000 ventes cumulées depuis avril. Une réédition est prévue le 8 novembre.
Le recordman des NRJ Music Awards concourt cette année au titre d'Artiste Masculin Francophone de l'Année.

Soprano
Soprano est au sommet. Après avoir explosé les compteurs avec "L'Everest", écoulé à plus de 800.000 exemplaires, le rappeur marseillais cartonne actuellement avec son dernier album "Phoenix", certifié triple disque de platine avec plus de 400.000 ventes.  Le disque a donné naissance aux hits "A la vie à l'amour", "Fragile" ou encore "Le coach" avec Vincenzo.  Il a aussi lancé sa tournée de stades à Lille il y a un mois, avant de remplir Paris La Défense Arena, la plus grande salle d'Europe.
Nommé dans 3 catégories Artiste Masculin Francophone de l'Année, Clip de l'Année pour " Le Coach " feat.Vincenzo et Chanson Francophone de l'Année, il tentera de remporter l'un des awards le 9 novembre prochain au Palais des Festivals et des Congrès !


Pour cette 21ème édition, la mécanique de vote éprouvée lors des éditions précédentes est maintenue : pour que les lauréats soient plus que jamais le reflet des goûts du public, il n'est possible de voter, dans chaque catégorie, qu'une seule fois par jour.

Jusqu'au 8 novembre, le public peut voter pour ses artistes/titres préférés, sur nrj.fr et mytf1.fr une fois par jour dans chaque catégorie.

La gestion des votes est toujours confiée à la société ATOS WORLDLINE, le centre d'expertise d'ATOS dans les services transactionnels de haute technologie

Une journée spéciale de vote aura lieu le jeudi 24 octobre au cours de laquelle les votes compteront double.

Une nouvelle et treizième catégorie sera révélée pendant l'émission samedi 9 novembre et les votes se feront en direct par téléphone et par SMS tout au long de la cérémonie.

LISTE DES NOMMÉS

RÉVÉLATION FRANCOPHONE DE L'ANNÉE
1. Roméo Elvis
2. Bilal Hassani
3. Boulevard des Airs
4. Lenni Kim
5. Maëlle
6. Trois Cafés Gourmands

RÉVÉLATION INTERNATIONALE DE L'ANNÉE
1. Ava Max
2. Lewis Capaldi
3. Billie Eilish
4. Lil Nas X
5. Mabel
6. Jorja Smith

GROUPE / DUO FRANCOPHONE DE L'ANNÉE
1. Angèle & Roméo Elvis
2. Bigflo & Oli
3. Kendji & Claudio Capeo
4. Philippine & Gavin James
5. Vitaa & Slimane

GROUPE / DUO INTERNATIONAL DE L'ANNÉE
1. Camila Cabello & Shawn Mendes
2. Pedro Capo & Alicia Keys
3. Jonas Brothers
4. Lady Gaga & Bradley Cooper
5. Lil Nas X & Billy Ray Cyrus
6. Ed Sheeran & Justin Bieber

ARTISTE MASCULIN FRANCOPHONE DE L'ANNÉE
1. Dadju
2. Gims
3. Kendji
4. M. Pokora
5. Slimane
6. Soprano

ARTISTE MASCULIN INTERNATIONAL DE L'ANNÉE
1. Pedro Capo
2. Post Malone
3. Shawn Mendes
4. Ed Sheeran
5. Sam Smith

ARTISTE FÉMININE FRANCOPHONE DE L'ANNÉE
1. Angèle
2. Clara Luciani
3. Jenifer
4. Aya Nakamura
5. Vitaa

ARTISTE FÉMININE INTERNATIONALE DE L'ANNÉE
1. Camila Cabello
2. Lady Gaga
3. Ariana Grande
4. P!nk
5. Taylor Swift

DJ DE L'ANNÉE
1. David Guetta
2. Dj Snake
3. Martin Garrix
4. Calvin Harris
5. Ofenbach
6. Armin Van Buuren

CHANSON INTERNATIONALE DE L'ANNÉE
1. "Calma"- Pedro Capo & Alicia Keys
2. "Giant" - Calvin Harris feat. Rag'n'bone Man
3. "Old Town Road" - Lil Nas  feat. Billy Ray Cyrus
4. "Loco Contigo" - Dj Snake feat. J balvin & Tyga
5. "Senorita" - Shawn Mendes & Camila Cabello
6. "Someone You Loved" - Lewis Capaldi


CHANSON FRANCOPHONE DE L'ANNÉE
1. "Ça Va Ça Vient" - Vitaa / Slimane
2. "Compliqué" - Dadju
3. "Le Coach"- Soprano feat. Vincenzo
4. "Pookie"- Aya Nakamura
5. "Que Dieu Me Pardonne" - Kendji / Claudio Capéo
6. "Tout oublier" - Angèle & Roméo Elvis

CLIP DE L'ANNÉE
1. "Bad Guy" - Billie Eilish
2. "I Don't Care" - Ed Sheeran & Justin Bieber
3. "Le Coach" - Soprano feat. Vincenzo
4. "Mon Beau Frère" - Black M
5. "Old Town Road" - Lil Nas feat. Billy Ray Cyrus
6. "Promesses" - Bigflo & Oli
7. "Sucker" - Jonas Brothers
8. "Tout oublier"- Angèle feat. Roméo Elvis

00h20 - Les stars racontent 20 ans de NRJ Music Awards 

L'an dernier, Aya Nakamura a triomphé sur le plateau des NRJ Music Awards. Une scène qui avant elle avait vu se succéder les plus grandes stars : Britney Spears, Madonna, Shakira, U2, Beyonce, Rihanna, Céline Dion, Stromae, David Guetta… Tous sont venus chanter pour l'un des plus grands shows musicaux télévisés au monde.

Car, en 20 ans, les NRJ MUSIC AWARDS se sont imposés comme LE rendez-vous incontournable de tous les plus grands artistes de la planète.

Et pour les 400 artistes qui s'y sont succédé, chanter sur la scène des NRJ MUSIC AWARDS reste un souvenir impérissable.

Pour fêter les 20 ans des " NRJ MUSIC AWARDS ", TF1 propose un documentaire exceptionnel dans lequel les artistes reviendront sur les moments culte de l'émission.

Ils raconteront les coulisses, leurs meilleurs moments, leurs plus beaux duos, leurs prestations les plus folles, leurs moments les plus émouvants, leurs meilleurs souvenirs, leurs " 1ère fois " …

Parmi les artistes présents dans ce documentaire : Jenifer, Christophe Willem, Soprano, Black M., Black Eyed Peas, Nicola Sirkis, Christine and The Queens, Charlie Puth, David Guetta, Kendji Girac, Louane, Kyo, Shy'm, Amir, Joyce Jonathan, Jean-Paul Gaultier, Nikos Aliagas, Arthur, Anthony Kavanagh…

ENTRE LES REPETITIONS, LES COULISSES, LA MONTEE DES MARCHES ET LES SECRETS
DE LEUR PRESTATION, TOUS SE CONFIENT ET LIVRENT LEURS ANECDOTES
SUR CES MOMENTS EXCEPTIONNELS

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article