Patrick Bruel aura-t-il le temps ? Ecoutez sa reprise de Félix Gray ! - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Patrick Bruel aura-t-il le temps ? Ecoutez sa reprise de Félix Gray !

Le nouvel album de Patrick BRUEL, disponible depuis l'automne dernier, est disque d'or — avec un peu plus de 50 000 passages en caisse. Un successeur à son dernier album studio de compositions originales "Lequel de nous" (qui contenait le hit "She's Gone"), paru en 2012. L'interprète de "Casser la voix" s'est adjoint les services de l'un de nos plus talentueux auteurs et compositeurs du moment, l'interprète de "La même". "Je travaille pour l'album de Patrick BRUEL" précisait VIANNEY à nos confrères du "Parisien" au printemps dernier. "Avec Patrick, on travaille sur des compositions, des écritures, je produis aussi une chanson. On a passé beaucoup de temps ensemble. En sortant un peu de ma routine et du tourbillon, j'ai l'impression d'être plus créatif, efficace et lucide sur mes projets".
 
Le nouvel opus contient par ailleurs une reprise du fidèle Félix GRAY "Pas eu le temps", choisie en qualité de second extrait du disque. L'ex-duettiste de Didier BARBELIVIEN a écrit, composé et interprété cette chanson, en 2013.
 
Nouveau show, nouvel album et toujours la touche BRUEL : le "Tour 2019" du chanteur promet de vous faire voyager ici et là, entre succès mythiques et audaces toujours inattendues. Des millions d’albums vendus, des tournées gigantesques et des concerts qui restent gravés dans les mémoires, retrouvez Patrick BRUEL dans les plus grandes salles de France, Suisse, Belgique et Canada entre autres (dont quatre Palais des Sports parisiens, du 20 au 23 février). L’aventure continue.
 
En 1982 Patrick BRUEL sort "Vide", un premier 45 tours qui passera relativement inaperçu. C'est en 1983 que le chanteur rencontre un premier succès grâce au 45 tours "Marre de cette nana-là", écrit par Gérard PRESGURVIC et par Roger POULET. En 1989, avec la parution de l'album "Alors regarde" porté par le single "Casser la voix", tout va basculer. Patrick BRUEL passe du jour au lendemain du statut de vedette à celui d'idole. L'opus est encore aujourd'hui l'un des disques de variété française le plus vendu de toute l'histoire avec près de 3 millions de passages en caisse. C'est le début d'un phénomène de société qui prendra toute son ampleur durant les années 90 : la Bruelmania.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article