Pet Shop Boys dévoile l'EP "Agenda", porté par différentes vidéos - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Pet Shop Boys dévoile l'EP "Agenda", porté par différentes vidéos

Trois ans après l'album "Super", les PET SHOP BOYS sont de retour avec un EP 4 titres. "Agenda" est en réalité lancé en préambule d'un nouvel opus, prévu pour la fin de l'année. Quatre nouveaux morceaux donc, qui raviront les fans ; des titres très engagés, dont "Give Stupidity A Chance" le premier extrait, né de la période chaotique du Brexit et de la présidence de Trump aux États-Unis.
 
Par ailleurs, le duo britannique dévoilera le DVD/Blue-ray/2CD "Inner Sanctum", enregistré au Royal Opera House de Londres, le 12 avril prochain.
 
Les PET SHOP BOYS se forment autour du journaliste et chanteur Neil TENNANT et de l'étudiant en architecture et claviériste Chris LOWE en 1981, à Londres. Le duo partage une passion commune pour David BOWIE, KRAFTWERK, HUMAN LEAGUE et Gary NUMAN. "West End Girls", le brillant premier single du groupe devient N°1 deux après sa sortie ! A la croisée visuelle des SPARKS et de ERASURE, les PET SHOP BOYS délivrent une pop synthétique intelligente aux mélodies mémorables et aux paroles ironiques comme le single "Opportunities". Dès lors, le succès du groupe ne se dément pas, notamment avec l'album "Actually" en 1987 générant le tube "It's A Sin".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article