Sloane rejoint Julien Lepers dans "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Sloane rejoint Julien Lepers dans "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !"

Pour la deuxième saison de l'émission de télé-réalité "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !", Christophe DECHAVANNE reste au commande, aux côtés cette fois-ci de Laurence BOCCOLINI, après que Camille COMBAL ait décliné la proposition. Le tournage aura lieu très prochainement, en Afrique du Sud, dans le Parc national Kruger, là où la version australienne est tournée depuis 2015, pour une diffusion avant l'été. Et parmi les candidats, hormis Julien LEPERS, c'est SLOANE qui a accepté de défendre les couleurs d'une association de son choix.
 
La duettiste de PETER (Jean-Pierre SAVELLI), rendue célèbre grâce au tube "Besoin de rien, envie de toi" en 1984, devra en découdre avec l'ex-Miss France 2006 Alexandra ROSENFELD, la danseuse Candice PASCAL, le boxeur Brahim ASLOUM, l'ex-chroniqueuse de C8 (et compagne d'Alain-Fabien DELON) Capucine ANAV, Gérard VIVES, le mannequin Giovanni BONAMY, le nageur Frédérick BOUSQUET, la jeune chanteuse NILUSI (ex-KIDS UNITED), Frédéric LONGBOIS ("The Voice") et finalement Gérard VIVES ("Les filles d'à-côté").
 
La première saison de l'émission "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" a été diffusée sur TF1 au printemps 2006 (avec notamment INDRA, Filip NIKOLIC des 2BE3 ou Richard VIRENQUE), présentée par Jean-Pierre FOUCAULT et par Christophe DECHAVANNE, avec un accueil plutôt mitigé pour l'époque (5,8 millions de téléspectateurs, soit 28,7 % de parts de marché), malgré un important battage médiatique. Pour autant, TF1 et ITV Studios France ont donc décidé de remettre le couvert, treize ans après.
 
En 2015, SLOANE dévoilait son premier album solo "Sloane 80" signé sur le label indépendant Sun Records (Rose LAURENS, André VERCHUREN...). Un disque à son image : pleine de vie, de joie et pétillant d'énergie et de bonne humeur. On y retrouve ses grands succès dont l'incontournable n°1 au "Top 50" "Besoin de rien, envie de toi" dans sa version originale, mais aussi des reprises de tubes de ses amis qui ont marqué les années 80. Il y a deux ans, c'est avec un nouveau single que la chanteuse ressurgit : "Stars des années 80". Une chanson inédite disponible au merchandising de ses galas, avec la participation de Joniece JAMISON aux chœurs, et de Greg DELETANG au saxophone.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article