Soirée Mireille Darc le mardi 12 mars à partir de 20h50 sur Paris Première - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Soirée Mireille Darc le mardi 12 mars à partir de 20h50 sur Paris Première

Soirée Mireille Darc le mardi 12 mars à partir de 20h50 sur Paris Première

Le mardi 12 mars à partir de 21h00, Paris Première proposera une soirée consacrée à la comédienne Mireille Darc, avec la diffusion d'un film, suivi d'un documentaire.

20h50 Laisse aller..., c'est une valse (de Georges Lautner)

Serge Aubin vient de passer trois ans en prison pour vol de bijoux. À sa sortie, il est capturé par une bande de truands qui veulent connaître la cachette de son butin. Délivré par son copain Michel, il retrouve sa séduisante épouse Clara. Serge, Michel et Clara s'enfuient pour récupérer les bijoux mais leur plan échoue et ils sont une fois de plus arrêtés par la police. Cependant, le commissaire a une idée et ne les conduit pas en prison...

Au casting, on retrouve Jean YANNE (Serge Aubin), Mireille DARC (Carla), Michel CONSTANTIN (Michel), Bernard BLIER (Commissaire Caillaud), COLUCHE (Le patron du café) et RUFUS (Bertrani).

23h00 Mireille Darc, la femme libre

Un an après son décès, Mireille Darc reste une star populaire. Aimée par ses partenaires, Michel Audiard et Georges Lautner, elle était un sex-symbol, une photographe passionnée, une réalisatrice de documentaires et une militante engagée dans l'association « La Chaîne de l'espoir ». A travers des interviews intimes, elle raconte les drames de son enfance, sa vie passionnée avec Alain Delon et sa rupture douloureuse. Ses proches, son mari Pascal Desprez, Anthony Delon, Michel Sardou ou encore Véronique de Villèle témoignent eux aussi et évoquent la femme libre qu'elle incarnait, l'icône de la féminité émancipée et de la liberté sexuelle.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article