Plus d'un millier de personnes ont posé nues hier en Espagne, en plein centre ville, pour le célèbre photographe Spencer Tunick - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Plus d'un millier de personnes ont posé nues hier en Espagne, en plein centre ville, pour le célèbre photographe Spencer Tunick

Plus de 1 300 volontaires, hommes et femmes, se déshabillent pour assister à une séance photo de masse organisée par le célèbre photographe de nus Spencer Tunick à Valence, en Espagne.
 
Le groupe s'est réuni samedi dans le centre de la ville espagnole et s'est déguisé au nom de l'art et de l'autonomisation des femmes pour leur anniversaire. Le photographe basé à New York, connu pour son travail sur les corps nus, a déclaré que le tournage était pour le festival culturel IntraMurs à Valence.
 
Les participants ont été représentés dans différentes positions qui placent les hommes au sol et les femmes au-dessus d’eux.plus intelligent des deux sexes."
 
"Il y avait partout un récit abstrait avec ce travail – autonomisation des femmes et sorte de nouveau départ,"Expliqua Tunick. "Les hommes et les femmes ne s'équilibrent pas autant, mais les femmes qui s'élèvent au-dessus des hommes, le plus sage des deux sexes."
 
Le photographe a créé plus de 90 installations de nudité dans des centres culturels du monde entier, notamment l'Opéra de Sydney, la Place des Arts à Montréal (Mexico) et le stade Ernst Happel de Vienne.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article