Brahim Asloum devient le chef de la tribu dès ce mardi soir sur TF1 à 21h05 dans "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Brahim Asloum devient le chef de la tribu dès ce mardi soir sur TF1 à 21h05 dans "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !"

Brahim Asloum devient le chef de la tribu dès ce mardi soir sur TF1 à 21h05 dans "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !"

Ce soir à 21h05, TF1 diffusera le second numéro de la seconde saison, près de 15 ans après la première saison de "Je suis une célébrité, sortez moi de là !".

La semaine dernière, lors de l'épreuve éliminatoire, Julien Lepers a perdu face à Gérard Vivès et Brahim Asloum. Le boxeur, qui a remporté la victoire, devient le nouveau chef de la tribu.

Dix célébrités, désormais, venant de différents univers ont accepté de sortir de leur zone de confort pour le bien d’associations. Pendant plusieurs semaines, elles vont se retrouver dans un campement précaire, en pleine jungle, au sud du parc Kruger en Afrique du Sud, un environnement qu’elles ne connaissent pas et au confort plus que spartiate.

C’est dans ce cadre magnifique, avec des paysages à couper le souffle et entourés d’animaux sauvages, que ces célébrités vont tester leur courage, repousser leurs limites, aussi bien physiques que mentales, et enchaîner au fil des jours plusieurs épreuves très spectaculaires pour tenter d’engranger un maximum de gains pour les associations qu’elles défendent individuellement.

Même s’il s’agit d’une expérience hors du commun à vivre en groupe, la victoire, elle, sera personnelle. En effet, dans chaque épisode, à l’issue de l’épreuve éliminatoire, une célébrité quittera l’aventure mais repartira toutefois avec un minimum de gains pour son association. Quant à l’ultime vainqueur, il pourra remporter jusqu’à 300 000 euros pour l’association qu’il défend.

C’est le duo iconique d’animateurs LAURENCE BOCCOLINI et CHRISTOPHE DECHAVANNE qui va accompagner nos célébrités en Afrique du Sud pour commenter leurs exploits, les soutenir avec bienveillance et apporter ce ton si particulier qui caractérise cette comédie d’aventure.

Les célébrités engagées sont :

• La comédienne, CAPUCINE ANAV qui joue pour l’association Sourires d’enfants,
• Le boxeur, BRAHIM ASLOUM qui joue pour la fondation Claude Pompidou,
• Le mannequin, GIOVANNI BONAMY qui joue pour l’association Global gift Foundation,
• Le nageur, FREDERICK BOUSQUET qui joue pour l’association Graine de Joie,
• Le chanteur et acteur, FREDERIC LONGBOIS qui joue pour l’association E.L.A,
• La chanteuse, NILUSI qui joue pour l’association de l’Unicef,
• La danseuse, CANDICE PASCAL qui joue pour l’association Les petits Princes,
• L’animatrice télé et ex Miss France, ALEXANDRA ROSENFELD qui joue pour l’association Action contre la faim,
• La chanteuse SLOANE qui joue pour l’association HAMAP-Humanitaire,
• Le comédien et animateur télé, GERARD VIVES qui joue pour l’association La Sapaudia.

Nos célébrités vont tenter de rester le plus longtemps possible en Afrique du Sud en dépassant leurs peurs et leurs angoisses.

Qui sera le grand gagnant et remportera jusqu’à 300 000 euros pour l’association de son choix ?

Une aventure humaine inédite pour ces 10 célébrités… En revanche, si cela devient trop dur, elles peuvent toujours s’en sortir en criant : Je suis une célébrité… Sortez-moi de là !

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article