Ce soir, découvrez la suite de la nouvelle saison de Pékin Express à partir de 21h05 sur M6 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Ce soir, découvrez la suite de la nouvelle saison de Pékin Express à partir de 21h05 sur M6

Ce soir, découvrez la suite de la nouvelle saison de Pékin Express à partir de 21h05 sur M6

Ce soir, dès 21h05, M6 proposera le second numéro de la nouvelle saison de Pékin Express présentée par Stéphane Rotenberg.

Ce 2e épisode de Pékin express débute au cœur de la ville de Coban et va conduire les candidats jusqu'aux confins du Guatemala. Les binômes vont traverser des paysages époustouflants : des routes montagneuses du Guatemala jusqu'aux majestueux temples mayas de Tikal, inscrits au patrimoine de l'humanité.

Nouveauté de cette saison, le « Téléphone express » sera remis en jeu pour cette étape ! Le binôme qui parviendra à le décrocher aura un avantage considérable sur ses adversaires : il bénéficiera d'un GPS pour s'orienter, d'un traducteur pour communiquer avec les locaux. Les heureux détenteurs du téléphone auront également la possibilité d'appeler leurs proches en France. Des retrouvailles au bout du fil qui promettent de grands moments d'émotions.

Sur la route des 50 volcans, un binôme décrochera le 1er bonus de cette saison : une escapade dans l'une des plus belles merveilles naturelles du Guatemala : Semuc Champey. Ce binôme sera d'office qualifié pour la 3e étape, aura le privilège de se baigner dans des cascades d'eau turquoise et de se ressourcer dans l'un des plus beaux sites naturels du pays.

Pour les autres candidats, la course sera plus difficile que jamais. Les pistes sinueuses du Guatemala vont transformer leur avancée en autostop en un véritable enfer. Heureusement la générosité des Guatémaltèques leur fera vivre des moments exceptionnels, au plus près de leur mode de vie et de leurs traditions.

Enfin sur cette 2e étape, une règle va venir totalement chambouler la compétition et ajouter une intensité explosive à la course des binômes... surtout pour l'un d'entre eux !

A 23h15 Itinéraire Bis

Pour leur 2e étape au Guatemala, Mehdi et Hoang vont remonter vers le nord du pays et découvrir le merveilleux site archéologique de Tikal.

Ils vont avoir la chance de gravir le sommet d'un des temples mayas de ce joyau du patrimoine du Guatemala pour observer la vue impressionnante de la jungle environnante qui s'étend sur plus de 57 000 hectares.

En route, ils vont devoir descendre sur des bouées une des nombreuses rivières que compte le pays, au cœur de la forêt tropicale, avant de passer la nuit sur la magnifique et très colorée île de Flores, une ancienne capitale maya, où ils devront travailler dans une auberge de jeunesse comme barman et serveur, pour payer leur hébergement.

En fin d'étape, avant de retrouver Stéphane Rotenberg dans la ville de Rio Dulce, ils auront comme ultime défi de reconnaitre les nombreux fruits produits au Guatemala, lors d'une dégustation à l'aveugle.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article