Jean-Marie Bigard : "Le CSA est aussi con qu'une réunion de copropriétaires" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Jean-Marie Bigard : "Le CSA est aussi con qu'une réunion de copropriétaires"

L'humoriste était invité hier de l'émission de Christophe Beaugrand sur LCI.
 
Il revient sur la polémique. Fin février dernier, invité dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Jean-Marie Bigard avait créé une polémique avec une blague sur le viol, qui avait fait l'objet de plus d'un millier de signalements au Conseil supérieur de l'audiovisuel. L'humoriste avait dans la foulée été mis à l'écart d'une tournée organisée cet été par le quotidien "Var-Matin" dans le cadre d'un festival d'humour.
 
Présent sur le plateau de Christophe Beaugrand sur LCI hier, Jean-Marie Bigard est revenu sur cette polémique et a taclé violemment le CSA. "Le ciel m'est tombé sur la tête ! On me dit que je fais l'apologie du viol. Je leur ai dit que c'était une blague !", a-t-il martelé. Selon lui, "la punition est démesurée" : "Tous les encouragements que je reçois appellent le CSA, la Kommandantur. C'était l'endroit où on dénonçait pendant l'Occupation. On appelle le CSA la Kommandantur."
 
"Le CSA, c'est une réunion de copropriétaires. C'est aussi con qu'une réunion de copropriétaires. C'est le plus con des plus cons qui arrive à imposer son style. C'est ça, une réunion de copropriétaires. C'est ça, le CSA !", a balancé Jean-Marie Bigard. Et d'ajouter : "On vit dans un monde où on essaie de tuer par la dictature de la bien-pensance. On essaie de tuer les humoristes. Moi, je préviens l'humanité tout entière".

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article