Jean-Marie Bigard règle ses comptes avec Muriel Robin : "Je ne pouvais pas m’attendre à me faire poignarder le cul par ce que j’appelle une amie" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Jean-Marie Bigard règle ses comptes avec Muriel Robin : "Je ne pouvais pas m’attendre à me faire poignarder le cul par ce que j’appelle une amie"

Jean-Marie Bigard règle ses comptes avec Muriel Robin : "Je ne pouvais pas m’attendre à me faire poignarder le cul par ce que j’appelle une amie"
L'humoriste était invité hier de l'émission de Christophe Beaugrand sur LCI.
 
Il revient sur la polémique. Fin février dernier, invité dans "Touche pas à mon poste" sur C8, Jean-Marie Bigard avait créé une polémique avec une blague sur le viol, qui avait fait l'objet de plus d'un millier de signalements au Conseil supérieur de l'audiovisuel. L'humoriste avait dans la foulée été mis à l'écart d'une tournée organisée cet été par le quotidien "Var-Matin" dans le cadre d'un festival d'humour.
 
Au cours de cette interview, l'humoriste a également évoqué l'échange par médias interposés avec Muriel Robin, à la suite de cette polémique. Dans un long message en mars dernier, la comédienne avait expliqué ne pas être amie avec Jean-Marie Bigard et ne pas trouver drôle sa blague. "Je ne pouvais pas m'attendre à me faire poignarder le cul par ce que j'appelle une amie, ce qu'elle conteste. Mais bon, moi je maintiens qu'on a eu trente ans d'amitié", a répondu Jean-Marie Bigard dans l'émission de LCI. Et de conclure : "Donc là, ça a mis un terme évidemment un peu brutal à cette histoire. Mais c'est incroyable que même Muriel Robin arrive à se faire happer par tous les gens qui sont les meneurs de la dictature de la bien-pensance."

J'avais cru qu'ils avaient fait la paix vu qu'ils étaient tous les deux dans la même émission des Grosses Têtes sur RTL il y a quelques semaines.

J'en suis persuadé que l'interview de Christophe Beaugrand n'était pas en direct mais enregistré avant la réconciliation. Et LCI a décidé de garder cette séquence s'en prendre en compte la réconciliation.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article