Kev Adams, tout en muscles, s'affiche torse nu : Son remède à la canicule - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Kev Adams, tout en muscles, s'affiche torse nu : Son remède à la canicule

Alors que des records de température sont battus partout en France, plusieurs personnalités partagent leurs remèdes contre la canicule. C'est le cas de Kev Adams, qui a publié un joli "selfie" de lui dénudé le 25 juillet 2019, dans une tentative désespérée d'échapper à la chaleur.
 
Toute la France halète. La canicule qui s'est abattue sur l'Hexagone est particulièrement rude. Pour échapper aux 40 degrés ambiants, les personnalités n'ont pas hésité à partager leurs bons plans sur les réseaux sociaux. C'est par exemple le cas d'Estelle Lefébure, qui avait opté pour un moment topless dans les champs. La technique de porter le moins de vêtements possible semble porter ses fruits, puisque Kev Adams la suit à la lettre.
 
Le jeudi 25 juillet 2019, l'humoriste de 28 ans publiait une photo sur Instagram. Un selfie sur lequel il apparaît torse nu sur un lit et qui met délicatement en valeur ses muscles saillants. "Quand il fait 42 degrés et que t'as pas la clim", blague-t-il en légende du cliché. Déjà plus de 60 000 personnes ont plébiscité son remède contre la canicule. En section commentaires, les abonnés de l'humoriste saluent unanimement son physique galbé. Difficile de passer à côté de la remarque de Vanessa Guide, qui partage l'affiche de Alad'2 avec Kev Adams : "Tout ça pour montrer le travail de Johan Exilie. "
 
Johan Exilie est en réalité un coach sportif, qui s'occupe essentiellement de la mise en forme d'humoristes. Comme indiqué, il a travaillé pour le Marrakech du rire, le spectacle Maintenant ou Jamel et sur plusieurs films comme Alad'2 et Love Addict. En ce moment, il travaille principalement avec Kev Adams pour son spectacle, Sois 10 ans. Dans son feed, on peut découvrir quelques vidéos coulisses et différents entraînements de l'humoriste.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article