La France se prépare à une nouvelle vague de canicule avec des températures de plus de 43° annoncée sur le pays - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

La France se prépare à une nouvelle vague de canicule avec des températures de plus de 43° annoncée sur le pays

La France se prépare à une nouvelle vague de canicule avec des températures de plus de 43° annoncée sur le pays

Hier soir, le 19/20 de France 3 allait à la rencontre des Français qui se préparent de nouveau à la canicule et à la vague de chaleur attendue cette semaine. Alors que les températures étaient supportables ces derniers jours à Paris, les habitant vont ré-adopter les réflexes qu'ils avaient pris lors de l'épisode de canicule de juin dernier. 

Pour la plupart des personnes interrogées, les règles en cas de canicule sont assez simples :  "Vous allez pas vous mettre en plein cagnard à 2 heures de l'après-midi, vous allez baisser vos volets, enfin voilà, des choses complètement de bon sens", explique un homme. "On ferme tout, les volets et les fenêtres", complète une femme interrogée.

"S'il fait plus de 35 degrés clairement on reste à la maison avec un climatiseur, c'est plus agréable, à partir de 35 degrés, sortir un bébé ça reste vraiment pas conseillé", ajoutent les parents d'une petite fille.  

Les température devraient atteindre les 41 degrés dans la capitale comme le rappelle la journaliste.

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article