Le JT du 13h de TF1 du 23 juillet - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le JT du 13h de TF1 du 23 juillet

Le JT du 13h de TF1 du 23 juillet

Chaque jour, je vous proposerai certains reportages du JT de 13h de TF1 présenté par Jacques Legros.

Au programme du journal du 23 juillet :

Tourisme : La notation sur Internet, un critère de choix important

Google, TripAdvisor ou encore Booking, nombreuses sont les plateformes de notation sur Internet. Celles-ci sont d'ailleurs très plébiscitées par les consommateurs en quête d'un bon plan pendant les vacances. En effet, huit Français sur dix préfèrent consulter les avis avant de réserver. Pour eux, la notation est aussi devenue un réflexe, chose que certains n'ont pas encore adopté. D'autres, par contre, s'en méfient car parfois, les avis sont truqués.

Argelès-sur-Mer : Les planches gonflables et les bouées géantes sont à la mode

Il est difficile de supporter la chaleur quand le thermomètre dépasse les 30°C. Sur la plage, profiter du beau temps, malgré la canicule, reste possible en prenant le large. Planches gonflables, bouées géantes, ... Tous les moyens sont bons pour rafraîchir les vacanciers. À Argelès-sur-Mer, ces activités attirent plus de 150 personnes par jour à cette période de l'année.

Montluçon : Le MuPop offre un voyage musical dans le temps plein de nostalgie

Créé en 2013, le MuPop fait découvrir les musiques et les tubes de différentes époques sur un espace de 3 000 m². On peut y découvrir plus de 1 000 objets autour de la musique populaire ou même danser sur un air de disco ou de Macarena. Cette année 2019, le musée rend hommage aux tubes qui ont rythmé nos vacances.

Le Trinichellu, un train d'exception

La Haute-Corse a tout pour plaire. Elle se démarque par ses beaux paysages et ses magnifiques plages. Mais aussi, le département propose des moyens de transport d'exception aux touristes pour leur faire profiter du moment présent. Par exemple, à bord du Trinichellu, ces derniers peuvent contempler le défilé de panorama qu'offre l'axe Calvi-l'Île-Rousse.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article