"Le temps est assassin" : Un premier teaser pour la mini-série de TF1 avec Mathilde Seigner et Jenifer - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Le temps est assassin" : Un premier teaser pour la mini-série de TF1 avec Mathilde Seigner et Jenifer

"Le temps est assassin" : Un premier teaser pour la mini-série de TF1 avec Mathilde Seigner et Jenifer
Les premières images de la mini-série adaptée du roman de Michel Bussi, "Le temps est assassin", ont été dévoilées. L'occasion de voir à l'oeuvre les différents comédiens qui composent le cast, avec Mathilde Seigner dans le rôle principal, qui retrouvera pour l'occasion son partenaire de la saison 1 de "Sam" Fred Testot, série qu'elle avait quitté en 2016. Tous deux donneront la réplique, entre autres, à Caterina Murino, Jenifer Bartoli, Grégory Fitoussi, Thierry Godard, Dani, Yves Rénier ou encore Esther Valding.
 
L'intrigue de ce roman paru en 2016, ici adapté en format 8x52 minutes, se déroule sur deux époques, en Corse. Tout d'abord, à l'été 1989, où un grave accident de voiture vient décimer une famille. Dans le véhicule, seule Clotilde, 15 ans, reste en vie, après avoir assisté à la mort de ses parents et de son frère. 27 ans plus tard, désormais mariée et mère d'une adolescente, Clotilde décide de profiter de ses vacances pour revenir sur les lieux du drame pour tenter de cicatriser de sa douleur. Mais alors qu'elle séjourne à proximité du lieu de l'accident, elle reçoit une lettre signée de sa propre mère. "S'il y a une chance sur un million qu'elle soit vivante, est-ce-que je ne devrais pas tout faire pour la retrouver ?", s'interroge Clotilde dans le teaser.
 
Découvrez les premiers images du "Temps est assassin", dont la diffusion est attendue dans les prochains mois sur TF1.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article