Moquée depuis sur les réseaux sociaux après une interview catastrophique, la députée Corinne Vignon tente de s'expliquer : "J'ai eu un coup de chaud !" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Moquée depuis sur les réseaux sociaux après une interview catastrophique, la députée Corinne Vignon tente de s'expliquer : "J'ai eu un coup de chaud !"

C'est ce qu'on appelle un aléa du direct. Les réseaux sociaux se sont enflammés après que la députée Corinne Vignon s'est emmêlé les pinceaux en direct sur la réforme des retraites. L'élue La République en Marche (LaREM), membre de la commission des affaires sociales, est présidente du groupe de travail sur la réforme des retraites.
 
Alors qu'une journaliste de LCP-La Chaîne Parlementaire lui pose une question sur le système à point, prévu dans les recommandations du haut-commissaire aux retraites Jean-Paul Delevoye, Corinne Vignon se prend les pieds dans le tapis, peinant à terminer sa phrase. À la question suivante, sur la garantie d'une stabilité du point, la députée peine de nouveau à se faire comprendre.
 
Le député La France insoumise (LFI) Ugo Bernalicis a publié un extrait de la vidéo sur son compte Twitter avec la question "Alors les gens ? Vous êtes rassurés pour votre retraite ?" Une vidéo partagée plusieurs milliers de fois par les internautes.
 
Face à la polémique, Corinne Vignon a publié une vidéo sur ce même réseau social, expliquant ne pas être "une spécialiste du direct." "C'est vrai, j'ai eu un coup de chaud, reconnaît l'élue visiblement émue, et j'ai un peu bafouillé. Cela peut arriver à tout le monde." Avant de conclure : "L'erreur est humaine. Sachez que dès la rentrée, je serai là pour défendre ce dossier."

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article