Nouvelle saison de "Pekin Express" à partir de demain dès 21h05 sur M6 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Nouvelle saison de "Pekin Express" à partir de demain dès 21h05 sur M6

Nouvelle saison de "Pekin Express" à partir de demain dès 21h05 sur M6

La nouvelle saison de "Pekin Express" sera diffusée à partir de demain dès 21h05 sur M6.

21h05 :

Pékin Express fait son grand retour cet été, pour une 12e saison qui s'annonce volcanique ! « La route des 50 volcans » promet une traversée extraordinaire de l'Amérique centrale à la découverte des vestiges mayas du Guatemala, de la nature sauvage du Costa Rica et des mystères de la Colombie. Près de 10 000 kilomètres en auto-stop avec 1 euro par jour et par personne, c'est l'incroyable défi que vont tenter de remporter 8 nouveaux binômes, prêts à tout pour décrocher les 100 000 euros de gains potentiels ! Parmi eux, un père et son fils du nord de la France, deux Miss qui se sont rencontrées lors du célèbre concours de Miss France, des jeunes mariés, une maman et sa fille adoptive, un coach sportif et son élève marseillais, un binôme de sœurs que tout oppose, des frères bourguignons et bûcherons, ainsi que deux inconnus aux tempéraments pour le moins différents qui vont devoir faire la course ensemble. Tous n'ont qu'un rêve : aller jusqu'en finale, à Bogota, en Colombie ! Un nouvel outil va faire son entrée dans la compétition : « le téléphone express » ! Pour la 1re fois dans Pékin Express, à chaque étape, une équipe fera la course avec un téléphone portable. GPS, traducteur et appel aux proches, le binôme en possession du téléphone portable aura un avantage considérable sur ses adversaires ! Voilà qui pourrait bien chambouler l'aventure... Ce sera également le grand retour du panneau « voiture interdite » ! S'il a donné de nombreuses sueurs froides aux candidats l'an passé, cette année encore, il va rendre la course infernale ! À chaque fois que les équipes tomberont dessus, elles devront emprunter d'autres moyens de locomotion pour avancer : paddle, rafting, téléphérique, jet ski, ou avion... Les candidats ne sont pas au bout de leurs surprises ! Pour cette 1re étape qui démarre au bord du Lac Atitlàn, considéré comme le plus beau lac au monde, les candidats vont vivre un début de course épique ! Réveillés en pleine nuit, c'est en pyjama qu'ils vont apprendre que la course démarre sur le champ ! Une fois la surprise passée, ils devront déployer toute leur force dans les bras pour faire avancer leur paddle. Objectif : se qualifier pour une épreuve d'immunité pimentée qui conduira les 8 binômes au cœur de la charmante et colorée ville d'Antigua. Les candidats vivront également leurs premières émotions au contact de la population guatémaltèque. La fin de l'étape, elle, promet d'être des plus électriques : le duel final fera son grand retour et offrira à la dernière équipe du classement de prendre sa revanche en affrontant le binôme de son choix ! Seul le vainqueur de cette ultime course en auto-stop sera assuré de poursuivre l'aventure.

23h10 :

Cette saison, Itinéraire Bis va réunir deux candidats légendaires de Pékin Express : Mehdi et Hoang. Mehdi, éliminé aux portes de la finale à Tokyo la saison dernière, et Hoang, candidat emblématique de la saison 5 qu'il avait partagée à l'époque avec sa sœur Quyen. Mehdi et Hoang vont parcourir les mêmes étapes que les candidats, du cœur du Guatemala, au Costa Rica jusqu'en Colombie, mais sur un itinéraire parallèle. Avec un objectif : faire découvrir aux téléspectateurs les lieux, la culture, les traditions des régions traversées par la course. Pour cela, Stéphane Rotenberg va leur donner des missions à accomplir au cours desquelles ils vont devoir être performants pour gagner de l'argent et ainsi pouvoir se payer leurs nuits d'hôtel, leurs repas ou leurs déplacements. La règle est simple cette année. S'ils réussissent une mission, ils gagneront de l'argent, si au contraire ils échouent, ils perdront de l'argent et devront faire du stop et dormir chez l'habitant. Enfin, au cours de chaque épisode d'Itinéraire Bis, les téléspectateurs découvriront des images inédites de l'étape du jour des candidats de Pékin Express.

Pour leur premier jour au Guatemala, comme les candidats de la course, Mehdi et Hoang vont commencer leur exploration sur les bords du magnifique lac Atitlan qu'ils vont avoir la chance de survoler en parapente. Ils passeront leur première nuit sur les hauteurs du lac, dans le petit village coloré de Santa Catarina et devront apprendre à réaliser des tortillas, spécialité culinaire incontournable de la gastronomie guatémaltèque. Pour leur dernière mission de cette première étape, ils devront photographier un quetzal, l'oiseau symbole du Guatemala, que l'on retrouve partout, des billets de banque au drapeau national. Mais cet oiseau sauvage et rare est difficile à approcher. Une mission délicate pour Mehdi et Hoang.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article