RMC Story refuse de déprogrammer ce soir la nouvelle version de la série documentaire "Strip-tease" malgré la mise en demeure de ses créateurs - Les Infos Videos
RMC Story refuse de déprogrammer ce soir la nouvelle version de la série documentaire "Strip-tease" malgré la mise en demeure de ses créateurs
27 Juillet 2019
Rédigé par ilico et publié depuis
Overblog
Ce vendredi,le journal Le Soir indiquait qu'une mise en demeure avait été adressée à RMC Story. Elle interdit à la chaîne française de diffuser de "pseudo inédits de la collection Strip-Tease", assimilés à une "contrefaçon portant atteinte aux droits moraux" de leurs auteurs.
On apprend ce samedi que la chaîne française refuse de déprogrammer ce soir la diffusion de la nouvelle saison de Strip-tease comme le demandent les créateurs de la série qui affirment que ces épisodes ont été réalisé sans leur accord et ne sont pas à la hauteur du concept de l'émission et n'en respectent pas les règles de base.
RMC Story affirme être dans son bon droit sur le plan juridique et refuse d'annuler sa programmation.
Commenter cet article