Soirée spéciale "Scènes de ménages" mardi 13 août à partir de 21h05 sur M6 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Soirée spéciale "Scènes de ménages" mardi 13 août à partir de 21h05 sur M6

Soirée spéciale "Scènes de ménages" mardi 13 août à partir de 21h05 sur M6

A partir de 21h05, M6 proposera une soirée spéciale de "Scènes de ménage » avant de les retrouver en pleine forme dès la rentrée, avec deux épisodes spéciaux « Enfin en vacances ! » le mardi 13 août.

21h05 - À la mer

Sea, scènes de ménages & sun ! Après une année de crêpages de chignon et de petites mesquineries en tous genres, vos couples préférés partent enfin en vacances. L'épreuve des valises passée et quelques heures de voiture ou d'avion plus tard, direction la plage ! Entre coups de chaud, coups de soleil et coups de gueule, ils ne vont pas s'ennuyer une seule seconde... Marion et Cédric s'envolent pour le Maroc version hôtel-club all inclusive où ils prennent conscience qu'ils ne sont plus aussi jeunes qu'ils le croyaient. Liliane et José rêvent à de nouvelles expériences avec leurs très beaux voisins (Adriana Karembeu et François Vincentelli) qui les reçoivent dans leur magnifique villa de bord de mer. Emma, Fabien et leur petite Chloé tentent de s'offrir un peu de repos et surtout un peu d'intimité dans la maison de vacances des omniprésents parents de Fabien (Dominique Lavanant et Jean-Luc Bideau). Huguette et Raymond retrouvent avec bonheur leur emplacement du camping de Plestin-les-Grèves et rivalisent d'imagination pour conserver, même en vacances, leur statut d'emmerdeurs number one. Leurs voisins de caravane (Grace de Capitani et Jean Benguigui) vont en faire copieusement les frais et passer, grâce à eux, des vacances inoubliables. L'occasion également de retrouver le nouveau couple de la série, Camille et Philippe, qui s'apprêtent à passer la délicate épreuve des premières vacances ensemble... Et vous verrez que, même sous le soleil, les scènes de ménages ne prennent jamais de vacances !

23h05 - À la campagne

Après des premières vacances au bord de la mer et sous le soleil, c'est désormais à la campagne que vos couples préférés vont partir… Cette année, Liliane et José ont opté pour des vacances culturelles. Les visites de châteaux se succèdent pour le plus grand plaisir de Liliane, et de son côté, José ne manque pas d'imagination pour tromper l'ennui. De retour de vacances, ils passeront une soirée avec le cousin flic de Liliane, et José en viendra presque à regretter les châteaux… Emma et Fabien ont réussi à faire garder Chloé pendant quelques jours et en profitent pour passer des vacances sportives, et notamment en tentant une initiation à l'accro-branche, ce qui est totalement contre-nature pour Fabien qui a déjà le vertige quand il change une ampoule… Ludivine, la sœur de Fabien, et son petit ami vont les rejoindre, parce que c'est sympa les vacances entre copains… Normalement… Finies les vacances dans des hôtels de luxe sur des plages de sable blanc, Camille a enfin réussi à convaincre Philippe de faire une retraite dans une yourte perdue au bout du monde ! Pas de téléphone, pas d'électricité, mais de la méditation en collective et des toilettes sèches, un tout nouveau monde pour Philippe… Cette fois, les poussins ont opté pour des vacances originales ! Marre de la fête, de la mer, des cocktails, ils ont décidé de partir en rando ! Cédric est ravi enfin des vacances pas chères. Pour Marion, c'est vite la déprime et elle est prête à tout pour rencontrer des gens, le souci étant qu'elle ignore sur qui elle va tomber, entre le berger branché et le dépressif prêt à tout, le pire n'est finalement pas la solitude en montagne. Au retour, Marion sera très heureuse de retrouver son frère et d'envisager d'autres projets de vacances en famille. Pour Huguette et Raymond, pas question d'aller ailleurs qu'à Plestin ! Une fois encore, ils retrouvent la plage, leur mobil-home et un flot de vacanciers dont ils pourrissent les vacances. Mais ils ne s'attendaient pas à la visite de leur neveu Estève qui, contre toute attente, va vivre un été torride… De retour chez eux, ils vont reprendre leurs activités au sein du FLV (Front de Libération des Vieux) et passer à l'action en prenant un otage…

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article