"Story, des vies hors-normes : Des décors de rêve" dimanche 11 août à 18h45 sur M6 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Story, des vies hors-normes : Des décors de rêve" dimanche 11 août à 18h45 sur M6

"Story, des vies hors-normes : Des décors de rêve" dimanche 11 août à 18h45 sur M6

Baptiste MATHON  présentera le magazine "Story, des vies hors-normes : Des décors de rêve" dimanche 11 août à 18h45 sur M6.

Jacques Garcia est peu connu du grand public. Pourtant, ce Français de 71 ans, fils d'immigrés espagnols, est l'un des décorateurs français les plus renommés, qui travaille pour les plus grandes fortunes du monde. Pour découvrir son univers et son parcours de vie, il nous ouvre les portes de deux de ses demeures les plus incroyables : son château du Champ de bataille en Normandie, qui renferme entre autre un volcan reconstitué et un pavillon indien, et un ancien monastère en Sicile, havre de paix et de farniente.

 

Pour découvrir une nouvelle personnalité hors-normes, direction l'Inde et plus précisément le Rajasthan. C'est là que vit le Prince Sawai Padmanabh Singh, l'un des derniers maharadjas. À seulement 20 ans, c'est l'un des célibataires les plus convoités de la planète. Depuis l'un de ses splendides palais aux allures de conte de fée, il se confie avec franchise sur sa vie et son histoire pas comme les autres.

La villa de James Goldstein est comme sa personnalité : elle ne laisse personne indifférent. Ce dandy américain de 79 ans étonne et détonne. Par son look tout d'abord : il apparait toujours coiffé d'un chapeau de cow-boy en python. Mais aussi par ses passions : le basket, l'architecture et la mode. Et si de nombreuses personnalités hantent les murs de sa maison de Los Angeles, vraiment unique au monde, l'homme reste un mystère…

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article