Sylvie Vartan lance son fan-club - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Sylvie Vartan lance son fan-club

A bientôt 75 ans (elle les fêtera le 15 août prochain), Sylvie VARTAN décide de se rapprocher de ses fans en lançant son fan-club. La chanteuse répond aux attentes de ses admirateurs à travers son actualité, ses photos, ses vidéos, ses spectacles... Un merchandising réservé aux adhérents, une rencontre privée avec l’artiste, et d'autres avantages sont à découvrir, avec aussi un accès VIP : le SylVIP.
 
Pour 40 euros par an, le SylVIP offre notamment des places en avant-première sur des concerts ou des émissions de télévision, des entrées privilégiées aux répétitions d'avant concert pendant les tournées, la priorité à la participation des voyages organisés à l'étranger etc. "Salut mes copains. Je suis toujours très contente de vous retrouver lors de mes tournées en France ou à l'étranger. Maintenant, avec la création du "Club", je suis sûr que nous aurons l'occasion et le plaisir de nous rencontrer plus souvent dans une atmosphère plus personnelle et plus décontractée au sein de notre club, en dehors de la pression du travail et des tournées. J'attends avec impatience de vous retrouver pour notre prochaine rencontre" écrit-elle sur le site de son club.
 
Laeticia HALLYDAY s'oppose à la tournée de Sylvie VARTAN, une tournée dans laquelle la chanteuse reprend les tubes de son ex-mari ? Qu'à cela ne tienne ! Sylvie VARTAN ne plie pas, elle ajoute même, devant les nombreuses réservations, une seconde date au Grand Rex de Paris, le 24 octobre prochain. "Les concerts sont maintenus, les réservations ont commencé" déclare son avocat. "Sylvie VARTAN et le producteur du spectacle n'ont rien reçu, aucune assignation, a assuré l’avocat. Je pense qu’on ne recevra strictement rien, mais on s’attend à tout… Sylvie VARTAN est très triste de voir que cela continue. Il n'y a pas d’accalmie sur cette mainmise, à la fois sur la succession, les héritiers, sur l'oeuvre musicale, l’interprétation, les chansons… C'est assez triste de voir ça".
 
Se rendant compte qu'aucune action en justice contre le spectacle de Sylvie VARTAN ne serait recevable (au nom du droit moral de l’artiste interprète Johnny HALLYDAY cela relève d'un non sens), Laeticia HALLYDAY fait marche arrière. "Il n'y aura aucune action de notre part contre Sylvie VARTAN" précise l'entourage de la veuve au magazine "Gala". Les proches de cette dernière tenaient en revanche à préciser que VARTAN "avait du mal à remplir les salles avant le décès de Johnny". Un message très clair qui n'est pas resté sans réaction.
 
"Sylvie a d'abord été atterrée puis très triste" a confié son avocat Me Roland PEREZ à nos confrères du "Parisien". "Elle se dit que Laeticia Hallyday fait tout le contraire de ce qu'aurait fait Johnny s'il avait été vivant. Lui était super content que les gens reprennent ses chansons".

Elle n'en avait pas un ?

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article