YouTube : Bohemian Rhapsody de Queen est la plus vieille chanson à dépasser le milliard de vues - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

YouTube : Bohemian Rhapsody de Queen est la plus vieille chanson à dépasser le milliard de vues

Quarante-quatre ans après sa sortie, Bohemian Rhapsody, du célèbre groupe du groupe britannique "Queen", est toujours aussi populaire. La chanson de six minutes vient de croiser le milliard de vues sur YouTube.
 
"Bohemian Rhapsody", l’emblématique tube du groupe Queen, dirigé par Freddie Mercury, vient de franchir le milliard de vues sur YouTube, selon plusieurs médias. Sorti en octobre 1975, il avait été posté sur la plateforme en 2008. C’est une première pour une chanson avec une telle ancienneté. D’après BFMTV, les chiffres de la vidéo auraient été boostés par la sortie du biopic consacré au groupe britannique en 2018.
 
La nouvelle a été partagée sur le compte officiel de Queen sur Twitter. Le groupe a tenu à remercier les fans : "Un milliard de vues pour Bohemian Rhapsody ! Savoir que notre musique a encore un tel retentissement est incroyable, merci". Le record était auparavant détenu par "November Rain" des Guns N’ Roses, sorti en 1991.
 
Mise en ligne deux ans après la création de YouTube, "Bohemian Rhapsody" n’est cependant pas la plus ancienne vidéo de la plateforme à décrocher ce record de vues. Le morceau arrive en troisième position derrière "I’m a Gummy Bear" de Gummibär (2006), et "Numb" de Linkin Park (2003). Les deux chansons ont été postées en 2007.
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article