Cycle Catherine Frot depuis le lundi 26 août à 21h05 sur Chérie25 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Cycle Catherine Frot depuis le lundi 26 août à 21h05 sur Chérie25

Cycle Catherine Frot depuis le lundi 26 août à 21h05 sur Chérie25

Depuis le lundi 26 août à 21h05, Chérie 25 proposera, chaque lundi, un cycle consacrée à la comédienne Catherine Frot.
 

"Odette Toulemonde"

Odette Toulemonde n’a objectivement rien pour être heureuse mais l’est. Balthazar Balsan a tout pour être heureux mais ne l’est pas. Odette, la quarantaine maladroite, entre un fils coiffeur savoureux, une fille engluée dans sa puberté, travaille le jour au rayon cosmétiques d’un grand magasin et coud le soir des plumes sur des costumes de revues parisiennes. Elle rêve de remercier Balthazar Balsan, son auteur préféré, à qui - pense-telle- elle doit son optimisme. L’écrivain parisien, riche et séducteur, va débarquer dans sa vie de façon inattendue.

Avec : Catherine FROT , Albert DUPONTEL, Jacques WEBER

Le saviez-vous ?


Catherine Frot brosse le portrait de son personnage : «C’est une madame Toulemonde qui ne ressemble à personne. Elle est un personnage altruiste, généreux, qui souffre pour les autres. Elle fait partie de ces personnes qu’on a tendance à mépriser. Pour moi, Odette est de la famille de Yoyo dans Un air de famille et de Louise dans Les Soeurs fâchées. En même temps, elle me fait aussi penser aux héroïnes des films de Pagnol qui avaient aussi cette candeur.»

Lundi 02 septembre à 21h05 :

"Associés contre le crime"

Prudence et Bélisaire Beresford ont décidé de prendre un repos bien mérité. Mais une richissime héritière russe disparaît, et Prudence ne résiste pas à l’appel du danger... Bélisaire est bien obligé de suivre sa turbulente épouse. L’enquête va les conduire sur les traces d’un mystérieux savant qui détient le secret de l’éternelle jeunesse...

Avec : Catherine FROT et André DUSSOLLIER

Lundi 09 septembre à 21h05 :

"Les sœurs fâchées"

Esthéticienne au Mans, Louise profite d’un rendez- vous à Paris avec un éditeur pour passer quelques jours chez sa soeur Martine. Les deux femmes ne se sont pas vues depuis trois ans. Martine, bourgeoise glaciale et malheureuse dans son couple, est rapidement agacée par sa soeur, au contraire très avenante, chaleureuse et toujours de bonne humeur. Pire, cette dernière lui fait honte devant ses amis.

Avec : Catherine FROT et Isabelle HUPPERT

Lundi 16 septembre à 21h05 :

"Les saveurs du palais"

Hortense Laborie est une chef cuisinier réputée qui vit dans le Périgord. A sa grande surprise, le président de la République la nomme responsable de ses repas personnels au Palais de l’Elysée. Malgré les jalousies des autres cuisiniers, Hortense s’impose avec son caractère bien trempé. L’authenticité de sa cuisine séduira rapidement le Président, mais dans les coulisses du pouvoir les obstacles sont nombreux...

Avec : Catherine FROT et Jean D’ORMESSON

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article