Déprogrammation TV : les chaînes rendent hommage à Michel Aumont - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Déprogrammation TV : les chaînes rendent hommage à Michel Aumont

Déprogrammation TV : les chaînes rendent hommage à Michel Aumont
L’acteur Michel Aumont est décédé ce mercredi 28 août, à l’âge de 82 ans. Afin de lui rendre hommage, les chaînes bousculent leur grille des programmes.
 
Michel Aumont est décédé dans la nuit de mercredi à jeudi, à l’âge de 82 ans, détaille ses proches à L’AFP. Afin de rendre hommage au célèbre acteur, les chaînes bousculent leur grille de programmes.
 
Paris Première :
 
Ce vendredi 30 août à partir de 20h50, Paris Première diffusera la pièce de théâtre Mon beau-père est une princesse. Cette dernière raconte l’histoire d’Aude et de Rémi, qui ont invité Michel et Micheline, les parents d’Aude, à passer un week-end dans le Cantal. Michel, ex-chef d’entreprise est angoissé par son inactivité, et sa femme se plaint de son humeur massacrante. Aude veut alors profiter de ce séjour pour apprendre à son père à se détendre par la relaxation. La première soirée se passe à merveille… Jusqu’à ce que Rémi annonce à son beau-père qu’il a l’impression d’être amoureux de lui ! Dans cette pièce mise en scène par Didier Bénureau, on retrouve également Marie-Christine Adam et Gaëlle Lebert.
 
Canal+ :
 
Le groupe Canal+ rend hommage à Michel Aumont en rendant 7 de ses films disponibles pour les abonnés du bouquet Ciné plus.
- Monsieur Klein (1976)
- Coup de tête (1979)
- Bête, mais discipliné (1979)
- L’homme est une femme comme les autres (1998)
- 1 Chance sur 2 (1998)
- Un balcon sur la mer (2010)
- Imogène McCarthery (2010).

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article