Henry-Jean Servat en colère contre Didier Guillaume après sa venue à une corrida : "Le Parti Animaliste demande sa démission" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Henry-Jean Servat en colère contre Didier Guillaume après sa venue à une corrida : "Le Parti Animaliste demande sa démission"

Henry-Jean Servat en colère contre Didier Guillaume après sa venue à une corrida : "Le Parti Animaliste demande sa démission"

Ce matin, Henry-Jean Servat était l'invité de Jean-Marc Morandini dans "Morandini Live" sur CNews et Non Stop People. Le journaliste a poussé un coup de gueule après la venue à la mi-août de Jacqueline Gourault (ministre de la Ville) et Didier Guillaume (ministre de l'Agriculture) à une corrida à Bayonne (Pyrénées-Atlantiques).

"La corrida n'est pas interdite aujourd'hui en France. Mon opinion personnelle, c'est que ça déshonore une région et que ça souille un territoire. On ne peut pas interdire aux gens d'y aller. Didier Guillaume a le droit d'aller à une corrida. Mais le reproche c'est que cet homme n'a pas suffisamment de neurones pour comprendre qu'en tant que ministre en charge du bien-être des animaux il n'a rien à y faire", a-t-il déclaré. "C'est un zinzin qui est bête comme ses pieds. Il sait qu'il va être photographié en allant à la corrida, qu'il va susciter la colère", a continué le journaliste qui "n'interdit pas" à Didier Guillaume de se rendre dans un corrida.

Jean-Marc Morandini a alors indiqué à Henry-Jean Servat que Didier Guillaume et Jacqueline Gourault peuvent aimer la corrida. "C'est un problème avec leur miroir d'aimer ça. Où est-ce que le sens de l'Etat, de la morale, de l'honneur ? (...) Reste chez toi si tu aimes ça. Pourquoi publiquement tu vas t'étaler de cette façon-là ? Didier Guillaume a des conseillers en communication. Il n'a pas quelqu'un pour lui dire qu'il est ministre de l'Agriculture et que ce n'est pas sa place ?".

"Le Parti Animaliste [Henry-Jean Servat a été candidat du parti aux Européennes, ndlr] demande la démission de Didier Guillaume ! Toute sa vie on lui reprochera ce genre de choses. Qu'est-ce que c'est l'honneur dans ce gouvernement ?", a conclu Henry-Jean Servat en colère.

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article