Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke de 6 à 10 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke de 6 à 10

Les Nouvelles Aventures de Lucky Luke (The New Adventures of Lucky Luke) est une série télévisée d'animation franco-canadienne créée d'après la bande dessinée éponyme de Morris et René Goscinny. La série, possédant à son actif 52 épisodes de 22 minutes, a été réalisée aux studios Xilam par Olivier Jean-Marie et produite par Marc du Pontavice. La musique de la série a été composée par Ramon Pipin et Hervé Lavandier. La série a été commercialisée en DVD. Cette série a été diffusé peu après le décès de Morris.
 
La série relate les aventures du légendaire cow-boy solitaire, qui tire plus vite que son ombre, nommé Lucky Luke, en compagnie de son cheval Jolly Jumper, se confrontant aux divers malfrats du Far West.
 
C'est Antoine De Caunes qui prête sa voix à Lucky Luke et qui interprète le générique.
 
La chaine Youtube LUCKY LUKE OFFICIEL 🇫🇷 nous propose de revoir l'intégrale de la série animée :
 
6/ Les Dalton contre Sherlock Holmes
 
Exaspéré par l’incroyable complexe de supériorité de la Reine Victoria, le Président Grant lance un défi à sa Majesté : Lucky Luke contre Sherlock Holmes. L’enjeu : rattraper les Dalton, évadés comme par miracle… Une rencontre surprenante, détonante, saugrenue entre deux héros de légende. Un épisode qui ne manque pas de sel, de Dalton, ni de tasses de thé avec un nuage de lait, please !
 
7/ Ni Dalton, ni Maître
 
Les Dalton en cavale trouvent refuge dans la République Libre de Freedonia qui n’a d’autre loi que celle de l’hospitalité ! Ils sont accueillis à bras ouverts par son fondateur, Illitch Zakouski, un doux illuminé pacifico-anarchiste. Avec ces "compagnons" tombés du ciel, Zakouski veut bâtir un monde meilleur, sans profiteur, sans affameur et sans propriétaire ! La planque idéale pour les Dalton, heu... enfin, jusqu’à l’arrivée d’un nouveau "compagnon"... Lucky Luke !
 
8/ Liki Liki
 
Un jeune Chinois, Tchin-Tchin, demande à Lucky Luke de venir en aide à son oncle Li-Tchou, un blanchisseur et vieil ami de Luke, qui est victime de racketteurs. Arrivés à Pikaboo, Li-Tchou ayant disparu, Lucky Luke et le jeune Chinois prennent sa place à la blanchisserie pour mieux enquêter. Les mafieux de la triade du Dragon pourpre arriveront-ils à vaincre l’honorable Liki Liki et son cheval ?
 
9/ Les héritiers
 
Du jamais vu au Grand Rodeo Annuel de Nothing Gulch : tous les concurrents ont mystérieusement déclaré forfait ! La victoire est remportée ex-aequo par deux outsiders : les deux princes héritiers du royaume de Poldavie. Pour désigner son successeur, le roi Petko III n’a rien trouvé de mieux que de soumettre ses neveux à trois épreuves : gagner le rodéo, arrêter un hors-la-loi et rapporter un scalp d’indien. De quoi mettre le feu aux poudres ! Mais Lucky Luke saura se montrer plus retors que les deux frères ennemis...
 
10/ L'Homme Volant
 
À la poursuite de Peppermint, un redoutable escroc, Lucky Luke débarque dans la petite ville de Slumberville où il fait la connaissance du Révérend Calvin Rightstuff, inventeur loufoque de machines volantes. Le naïf révérend accueille avec enthousiasme Badwind von Flaps un riche étranger qui se propose de financer ses expériences et ses machines. Suspectant ce mécène tombé du ciel d’être en réalité Peppermint, Lucky Luke veille au grain. Pour confondre l’escroc, notre héros devra passer son baptême de l’air...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article