Les premières images de l'équipe de "La grande Darka" de Cyril Hanouna à l'antenne le samedi 14 septembre sur C8 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Les premières images de l'équipe de "La grande Darka" de Cyril Hanouna à l'antenne le samedi 14 septembre sur C8

Les premières images de l'équipe de "La grande Darka" de Cyril Hanouna à l'antenne le samedi 14 septembre sur C8
Découvrez les premières images de l'équipe de la nouvelle émission de Cyril Hanouna "la grande Darka". Une séquence filmée hier soir lors de la présentation des programmes du Groupe Canal Plus, au siège de Vivendi et pour la première fois, l'animateur vedette de C8 était entouré de toute l'équipe de cette nouvelle émission.
 
En effet, le samedi 14 septembre prochain, à 19h00, C8 lancera "La Grande Darka", la nouvelle émission présentée par Cyril Hanouna. Ce programme sera différent de "Touche pas à mon poste" et "Balance ton post".
 
Hier soir, lors de la conférence de presse de rentrée du groupe Canal Plus, l'animateur et producteur a présenté sa nouvelle bande pour ce programme.
 
Cyril Hanouna sera entouré, cette fois-ci, de "stars du web". Les téléspectateurs retrouveront notamment Laurent Baffie et Cyrille Eldin ainsi que des nouvelles pépites de l’humour Walid Sax, Marie S’Infiltre, Thomas Angelvy et Greg Guillotin. Leur mission commune ? Faire rire un invité le plus de fois possible au cours de l’émission à l’aide de micro-trottoirs, happenings, parodies et surprises en tout genre. Chaque rictus sera ensuite comptabilisé par un capteur facial.
 
"La Grande Darka" prend la place des "Terriens du samedi", présenté par Thierry Ardisson, qui était diffusé jusqu'à la saison dernière sur C8. A noter que "TPMP" sera de retour dès lundi prochain à 18h30 et "Balance ton post", à partir du jeudi 12 septembre.
 
Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article