Pollyanna de 46 à 51 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Pollyanna de 46 à 51

TeamKids est la chaine youtube vintage lancée par AB productions après les chaines Youtube  Génération Club Do et  Génération Sitcoms.

Depuis quelques mois, la chaine nous propose un nouveau dessin animé : Pollyanna.

Pollyanna (愛少女ポリアンナ物語, Ai Shōjo Porianna Monogatari) est un dessin animé japonais de Kôzô Kusuba en 51 épisodes de 25 minutes. L'histoire est tiré du roman Pollyanna de Eleanor H. Porter. Il est sorti au Japon de janvier à décembre 1986.
 
En France, elle a été diffusée à partir du 5 septembre 1988 sur La Cinq dans Youpi ! L'école est finie.
 
Une fille d'un pasteur décédé (Pollyanna Whittier) part vivre chez sa riche tante Polly Harrington, qui l’accueillera très froidement. Elle possède un moyen pour lutter contre le malheur apprise de son père, le jeu du bonheur qui consiste à ne toujours voir que le bon côté de toute chose. Son enthousiasme et sa gaieté auront raison du cœur froid de sa tante et lui permettront d'affronter les épreuves de la vie.

Voici les épisodes de 46 à 51 :

46/ Le mystère de Jamie Kent

Pollyanna tente de remonter le moral de Jamie qui est très angoissé par son opération. De son côté, Jimmy se montre très jaloux de l'amitié qui unit Jamie et Pollyanna.

47/ Un jeu dangereux

Pollyanna invite Jimmy et le Dr Chilton à passer l'après-midi chez tante Polly. Mais Jimmy s'y rend à contrecœur car il est très jaloux de Jamie. Lorsque Pollyanna présente Jimmy à Madame Kaliu, celle-ci se montre très intriguée par le petit garçon : elle est persuadée qu'ils se connaissent déjà.

48/ Au secours de Jimmy

Pollyanna, Sady et Jamie font une marche en montagne. Pour faire plaisir à Sady, Pollyanna décide de cueillir des fleurs mais glisse et se blesse. Elle effraie tout le monde et s'en veut terriblement.

49/ L'énigme résolue

Dera fait part de ses doutes à Madame Kaliu concernant la véritable identité de Jimmy. Les deux dames font appel à Pollyanna qui leur apprend bien des choses...

50/ C'est moi Jamie

Nous savons à présent que Jamie est le vrai Jimmy Kent. Pollyanna décide de lui cacher la vérité jusqu'à ce que son opération soit terminée.

51/ Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes

Monsieur Pendleton demande Mme Kaliu en mariage. Tout le monde est très excité par la bonne nouvelle. Pollyanna apprend que tante Polly possède un chalet à la montagne et elle se réjouit d'y passer ses vacances d'hiver.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article