Soirée "Meurtres à" samedi 07 septembre à partir de 21h00 sur France 3 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Soirée "Meurtres à" samedi 07 septembre à partir de 21h00 sur France 3

Soirée "Meurtres à" samedi 07 septembre à partir de 21h00 sur France 3

La chaîne France 3 vous propose une soirée "Meurtres à" samedi 07 septembre à partir de 21h00.

21h00 - Meurtres à Orléans

Charlotte Marat, capitaine de police tout juste débarquée de Paris, assiste au dernier défilé des fêtes johanniques quand soudain, la jeune fille qui interprète la figure historique de Jeanne d'Arc s'effondre au sol, touchée par une flèche en plein coeur. Rapidement, un rapprochement est fait entre ce meurtre et une blessure de Jeanne d'Arc lors de la bataille pour libérer Orléans en 1429 ! 
C'est avec l'aide du capitaine Philippe Cransac, son gendre amateur d'histoire médiévale, qu'elle va mener l'enquête.


Avec : Michèle Bernier (Charlotte Marat), David Kammenos (Philippe Cransac), Jean-Pierre Michaël (François Duvivier), Philippe du Janerand (Olivier Surreau), Léone François (Isabelle Cransac), Axelle Dodier (Manon Fischer)

22h30 - Meurtres à Collioure

Dans un tonneau dévalant la colline en pleine nuit, le cadavre d'une jeune femme est découvert. Sa mort évoque la légende médiévale de Paracols : pour se venger d'une sorcière, le seigneur du château la fit placer dans un tonneau rempli de clous et de tessons de verre, le tout poussé dans un ravin...
Les soupçons se portent rapidement sur le mari de la victime, un peintre de Collioure violent et jaloux, et dont la femme était le modèle et la muse. 
Alice Castel de la gendarmerie de Collioure, et Pascal Loubet, de la PJ de Perpignan, vont unir leurs forces afin de résoudre une affaire plus complexe que prévu...

Avec : Stéphane Freiss (Pascal Loubet), Helena Noguerra (Alice Castel), Michel Robin (Fernand Sarda), Christine Murillo (Christine Sarda), Arnaud Bédouet (Pierre Castaldi), Romane Portail (Victoria), Maria Verdi (Maria Sanchez), Olivier Cabassut (Commandant Grasset)

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article