Ariane Carletti ("Club Dorothée") est décédée. Revivez les moments cultes du Club Dorothée - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Ariane Carletti ("Club Dorothée") est décédée. Revivez les moments cultes du Club Dorothée

L'ancienne figure du "Club Dorothée" sur TF1, l'inoubliable Ariane, le bonne copine des enfants des années 80 et 90, vient de nous quitter à l'âge de 61 ans des suites d'un cancer, ont annoncé ses enfants par l’intermédiaire d’un communiqué transmis ce mercredi à l'AFP. "C’est avec une immense tristesse qu’Eléonore et Tristan, ses enfants, et son frère Denis vous font part du décès d’Ariane CARLETTI, survenu le 3 septembre à l’âge de 61 ans".
 
Elle a marqué toute une génération de jeunes téléspectateurs. Ceux qui ont grandi dans les années 80 n'ont jamais oublié son visage et sa voix. Aux côtés de DOROTHÉE, CORBIER (décédé en 2018) et JACKY, ARIANE incarnait l'émission culte le "Club Dorothée". "Elle était l’un des visages les plus populaires de la télévision. Comédienne, productrice et animatrice de télévision, Ariane CARLETTI a consacré toute sa vie au spectacle et aux autres. Elle était devenue l’un des visages les plus populaires de la télévision française aux côtés de Dorothée. Elle laissera un vide immense dans le cœur de sa famille, ses amis et tous ceux qui ont eu la chance de croiser sa route. Ses obsèques se dérouleront dans l’intimité familiale" renchérit la famille.
 
Durant les années 90, l'émission lance de nombreuses sitcoms made in AB productions, telles que "Salut les Musclés", "Premiers baisers", "Hélène et les garçons", "Le miel et les abeilles", "Les filles d'à-côté". Mais surtout, le "Club Dorothée" permet de populariser en France des dessins animés venus du Japon. Parmi ces mangas devenus cultes, "Olive et Tom", "Les Chevaliers du Zodiaque", et surtout "Dragon Ball" dont le générique était chanté par ARIANE.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article