Attaque à l'arme blanche à Villeurbanne : Les réactions politiques - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Attaque à l'arme blanche à Villeurbanne : Les réactions politiques

Attaque à l'arme blanche à Villeurbanne : Les réactions politiques

A la suite de l'attaque mortelle au couteau qui s'est déroulée samedi 31 août, à Villeurbanne, dans l'agglomération lyonnaise, les réactions politiques se sont multipliées, notamment sur Twitter. Marine Le Pen, présidente du Rassemblement a réagi sur le réseau social.

«De nationalité afghane, l'un des suspects de l'attaque au couteau de #Villeurbanne est par ailleurs selon @BFMTV un... demandeur d'asile. La naïveté et le laxisme de notre politique migratoire menacent gravement la sécurité des Français !»

De son côté, Nicolas Dupont-Aignan, président de Debout la France, a lui déclaré : «J'apprends que l'auteur de l'attaque au couteau à Villeurbanne est un demandeur d'asile afghan. Combien de temps les Français devront-ils encore supporter le laxisme migratoire du gouvernement ?»

Julien Aubert, candidat à la présidence de Les Républicains, a lui aussi réagi sur Twitter. «Je comprends bien les appels à la prudence mais la violence de ce supposé +demandeur d'#asile+ est là. Il faut revoir de fond en comble ce droit qui est dévoyé, pour le réserver aux vraies victimes et ne pas en faire une passoire d'#immigration illégale. Enfin, il y en a assez de faire preuve de mansuétude avec des +fous+ qui ressemblent quand même beaucoup à des terroristes. Que la France demande à la justice afghane de régler elle-même le cas de son ressortissant !»

Allez, les extrémistes sont de sorties... Par contre, quand le terroriste est un français pure souche proche des idées du FHaine, là on ne dit rien...

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article