Attaque à Villeurbanne - Une témoin raconte l'horreur : "J'ai vu l'assaillant se jeter sur un jeune homme et il lui ouvrir le ventre" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Attaque à Villeurbanne - Une témoin raconte l'horreur : "J'ai vu l'assaillant se jeter sur un jeune homme et il lui ouvrir le ventre"

Attaque à Villeurbanne - Une témoin raconte l'horreur : "J'ai vu l'assaillant se jeter sur un jeune homme et il lui ouvrir le ventre"

Un homme armé d'un couteau a semé la terreur à Villeurbanne aux alentours de 16h30 ce samedi 31 août, tuant au moins une personne et faisant neuf autres blessés. Parmi les blessés, trois sont en urgence absolue et cinq moins gravement atteints, selon le parquet. En plus, 20 autres personnes choquées ont aussi été prises en charge par les pompiers

Sur place, une témoin raconte la scène devant les caméras de France 2 :

"Il y avait un monsieur à l'arrêt du 57 et qui s'est mis à mettre des coups de couteau dans tous les sens", a indiqué une jeune fille au débardeur taché de sang. Elle indique que l'assaillant a "réussi à toucher, à ouvrir le ventre d'une personne", et à aussi mettre un coup de couteau à la tête d'un homme.

Parmi les victimes blessées, on en dénombre trois placées en urgence absolue, et cinq autres dans un état moins grave, a communiqué le parquet. En plus, 20 autres personnes choquées ont aussi été prises en charge par les pompiers.

"La police nationale est mobilisée, sous l'autorité du procureur de la République, pour faire toute la lumière sur l'agression à l'arme blanche survenue à Villeurbanne. Je suis la situation", a réagi dans un tweet le ministre de l'Intérieur Christophe Castaner, ajoutant que ses "pensées vont aux proches et à la famille du jeune homme qui a perdu la vie".

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article