"Big Bounce : La course de trampoline" ne reviendra pas sur TF1 - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

"Big Bounce : La course de trampoline" ne reviendra pas sur TF1

Pas de saison 2 pour "Big Bounce". Fabrice Bailly, directeur des programmes et des acquisitions du groupe TF1 l'annonce dans une interview accordée à nos confrères de "Média+" ce mardi. Interrogé sur l'avenir des nouveautés mises à l'antenne ces derniers mois, le responsable confirme que de nouveaux numéros de "La chanson secrète" avec Nikos Aliagas et qu'un retour de "Qui veut gagner des millions ?" en quotidienne, de même qu'une saison 3 de "Je suis une célébrité, sortez-moi de là !" ne sont pas à exclure.
 
En revanche, le sort de la course de trampoline présentée par Laurence Boccolini, Christophe Beaugrand et Anaïs Grangerac semble scellé. "Pas de reconduction prévue à date pour 'Big Bounce Battle'", confirme Fabrice Bailly. Mais TF1 n'exclut pas pas de mettre prochainement un nouveau jeu à l'antenne. "Nous y réfléchissons très sérieusement", conclut Fabrice Bailly dans "Média+".
 
Produit par EndemolShine France, "Big Bounce Battle", adapté d'un format allemand, avait été lancé sur TF1 le 4 janvier dernier pour seulement trois numéros. Il voyait des candidats de tous âges - hommes, femmes et enfants - s'affronter sur un parcours géant composé de trampolines, qu'ils devaient boucler en moins de quatre minutes.
 
En moyenne et en audience veille, les trois numéros diffusés avaient réuni 3,42 millions de curieux, soit 17,2% du public selon Médiamétrie et 26% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Pour ses deux dernières semaines de diffusion, le programme s'était cependant fait doubler par la série "Chérif" sur France 2. "C'est un premier essai qui a valeur de test. C'est le public qui décide, mais j'espère qu'il sera présent car on est vraiment très fiers du résultat", avait confié Christophe Beaugrand dans une interview accordée à Ozap au moment du lancement.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article