Box-office France : La Vie scolaire en tête, 2 millions d'entrées pour Tarantino - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Box-office France : La Vie scolaire en tête, 2 millions d'entrées pour Tarantino

Le long métrage "La Vie scolaire" s'installe en tête du box-office hexagonal avec plus de 485 000 spectateurs au rendez-vous. Deuxième du classement, le "Once Upon a Time... in Hollywood" de Tarantino franchit la barre des 2 millions d'entrées.
 
Le long métrage La Vie scolaire s'installe en tête du box-office hexagonal avec plus de 485 000 spectateurs au rendez-vous. A titre de comparaison, Patients, le premier film de Grand Corps Malade et Mehdi Idir, avait enregistré plus de 309 000 entrées en première semaine.
 
Deuxième du classement, le Once Upon a Time... in Hollywood de Quentin Tarantino franchit la barre des 2 millions d'entrées. Il s'agit du quatrième plus gros succès du cinéaste dans l'hexagone derrière Pulp Fiction (2,8 millions), Inglourious Basterds (2,8) et Django Unchained (4,3).
 
Le Roi Lion, en septième semaine d'exploitation, impressionne encore avec plus de 270 000 spectateurs supplémentaires. Le long métrage Disney, plus gros succès de l'année 2019, cumule désormais plus de 9,2 millions d'entrées.
 
Fast and Furious : Hobbs & Shaw, avec plus de 2,2 millions d'entrées, est le cinquième film le plus rentable de la saga dans l'hexagone, devancé par les épisodes 5, 6, 8 et 7.
 
La Chute du président, avec près de 189 000 entrées, réalise des débuts sensiblement équivalents aux deux premiers films de la saga emmenée par Gerard Butler : La Chute de la Maison-Blanche et La Chute de Londres avaient respectivement attiré 145 000 et 165 000 spectateurs.
 
Enfin, Parasite, même sorti du Top 10, continue à engranger : avec plus de 32 000 nouveaux spectateurs, la Palme d'or de Bong Joon-ho frôle les 1,6 million d'entrées.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article