Charles Consigny bientôt de retour à la télévision ? Il a été sollicité - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Charles Consigny bientôt de retour à la télévision ? Il a été sollicité

Pendant une saison, Charles Consigny était le polémiste de "On N’est Pas Couché". Désormais éloigné des écrans, l’avocat pourrait-il faire un comeback sur le PAF ? Il a répondu à nos confrères de Télé-Loisirs, le 6 septembre dernier. Non Stop People vous en dit plus.
 
A la rentrée 2018, Charles Consigny faisait partie des nouvelles recrues de "On N’est Pas Couché", au côté de Christine Angot. Un nouvel arrivant qui n’avait guère fait l’unanimité. En raison, ses propos parfois polémiques, notamment sur le mouvement #MeToo. Mais après une saison, Charles Consigny faisait ses adieux à France 2. En raison, il souhaitait se consacrer davantage à sa carrière d’avocat. Le 4 juillet dernier, Charles Consigny se confiait sans détour sur son salaire de chroniqueur dans "On N’est Pas Couché". "On gagne 1200 euros nets par émission, pas tant que ça", lâchait-il sur les ondes de Voltage.
 
Quelques mois après avoir quitté la télévision, Charles Consigny pourrait-il revenir ? Dans une interview accordée à nos confrères de Télé-Loisirs, le 6 septembre dernier, l’avocat a répondu. "Je suis très sollicité par les chaînes d’information pour intervenir comme éditorialiste, mais je décline systématiquement ces propositions", confie l’ancien chroniqueur de Laurent Ruquier. Et d’ajouter, en se confiant sur ses éventuels projets : "si je reviens sur un plateau, ce sera en tant qu’avocat, pour intervenir sur un thème lié à la justice. Et si je reparle politique un jour, ce sera pour m’engager".
 
Et si Charles Consigny ne tient pas à revenir sur les écrans, c’est parce qu’il n’éprouve aucune affection pour le PAF. "La parole y est décrédibilisée. On devient instantanément guignolisé et moqué. Les gens n'écoutent plus ce qu'on leur dit. La télé est devenue ringarde", estime-t-il. Laurent Ruquier appréciera.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article