Dans ONPC, Muriel Robin reçoit un morceau de décor sur le pied - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Dans ONPC, Muriel Robin reçoit un morceau de décor sur le pied

Voilà une séquence un peu plus détendue que le mea culpa de Yann Moix lors de la première de la saison d’ONPC. Pour son talk-show de ce samedi 7 septembre, Laurent Ruquier a reçu Muriel Robin.
 
L’humoriste venue présenter son spectacle “Et pof” est entrée en contact direct avec le nouveau décor de l’émission produite par Catherine Barma. Sous le pupitre des invités, un cache-prises a atterri sur son pied. L’humoriste n’a pas caché cette petite mésaventure et a utilisé son sens de la répartie pour le faire remarquer à son hôte.
 
Ce samedi à 23h20 sur France 2, Muriel Robin a fait face aux chroniqueurs Gilles Martin Chauffier, journaliste et écrivain, et Géraldine Muhlmann, journaliste et politologue dans ce nouveau format de l’émission aux chroniqueurs désormais “tournants”. Ces nouvelles têtes ont interrogé également le réalisateur Cédric Klapisch et le comédien François Civil pour le film “Deux mois”, la journaliste Sonia Mabrouk pour le livre Douce France où est (passé) ton bon sens ? et Gaspard Gantzer, candidat à la mairie de Paris.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article