Des restes humains découverts dans une maison incendiée de Saint-Pierre-de-Maillé - Il pourrait s'agir d'Anne, la fille aînée de Gilbert Bécaud - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Des restes humains découverts dans une maison incendiée de Saint-Pierre-de-Maillé - Il pourrait s'agir d'Anne, la fille aînée de Gilbert Bécaud

Dans la Vienne, les pompiers sont intervenus hier matin sur un incendie dans une maison à Saint-Pierre-de-Maillé. Dans les décombres, les secouristes ont retrouvé un corps : il pourrait s'agir de celui d'Anne, la fille aînée du chanteur Gilbert Bécaud.
 
Il aura fallu plusieurs heures avant que les pompiers ne retrouvent un corps dans les décombres de la maison effondrée suite à un incendie au lieu-dit les Bauges, à Saint-Pierre-de-Maillé dans la Vienne, ce mardi 3 septembre. Malgré les renforts et le déploiement de deux lances, la maison s'embrase totalement et finit par s'effondrer.
 
Dans le hameau, les voisins sont inquiets : la voiture de l'occupante des lieux est garée devant. Personne ne sait s'il y a ou non une victime à l'intérieur au moment du sinistre. Une fois le feu éteint, commence alors un long travail de recherche. Les pompiers doivent fouiller les décombres pour s'assurer qu'il n'y a personne à l'intérieur. Mais après plusieurs heures, ce que tout le monde craint se vérifie : un corps est retrouvé.
 
La victime est une femme de 55 ans. Le procureur de Poitiers confirme qu'il y a une forte présomption que les ossements retrouvés sont bien ceux d'Anne, la fille aînée du chanteur Gilbert Bécaud. Le magistrat Michel Garrandaux attend cependant le résultat des analyses ADN pour confirmer l'identification de la victime.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article