Geneviève de Fontenay dévoile la réponse sèche d'Emmanuel Macron à l'un de ses sms - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Geneviève de Fontenay dévoile la réponse sèche d'Emmanuel Macron à l'un de ses sms

Geneviève de Fontenay dévoile la réponse sèche d'Emmanuel Macron à l'un de ses sms
Depuis l'arrivée au pouvoir d'Emmanuel Macron, Geneviève de Fontenay, qui a son numéro de téléphone, n'hésite pas à lui dire ce qu'elle pense.
 
Geneviève de Fontenay n'a pas sa langue dans la poche, même quand il s'agit de s'adresser au président de la République. Invitée de la première émission L'Instant De Luxe sur Non Stop People, diffusé lundi 2 septembre 2019, la dame au chapeau a fait savoir qu'elle communiquait régulièrement avec Emmanuel Macron par message. L'animateur de l'émission, Jordan De Luxe, qui est également une nouvelle recrue de Touche pas à mon poste, a alors sauté sur l'occasion pour savoir ce que les deux personnes échangeaient dans ces textos. "Je ne le ménage pas" a-t-elle confié. Pour preuve, le présentateur a alors montré aux téléspectateurs les nombreux messages partagés entre l'ancienne présidente du comité Miss France et le mari de Brigitte Macron.
 
D'ailleurs, Geneviève de Fontenay n'a pas hésité à dire à Emmanuel Macron qu'elle n'avait pas du tout apprécié que les joueurs de football, champions du monde, avaient été reçus à l'Elysée pour recevoir la Légion d'honneur. Dans l'échange que l'on peut voir à l'antenne, un texto de cette dernière se termine par une injonction à la Première dame. "... Que Brigitte se taise !". Ainsi, le président de la République a répondu sèchement : "Mais arrêtez avec votre obsession des joueurs de foot, c'est ridicule".
 
Avec les nombreux textos qu'elle échange avec Emmanuel Macron, elle pourrait sans aucun doute écrire un livre. Dernièrement, elle lui aurait d'ailleurs demandé s'il voulait qu'elle arrête de lui envoyer des messages. "Je lui disais 'Moi je ne suis pas très sympa avec vous, si vous voulez j'arrête'". Mais le président lui aurait répondu : "Ah non, je lis !". Les échanges entre les deux ne sont donc pas prêts de se terminer.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article