Gérard, le gérant de la salle de sport des Filles d'à côté, interprété par Gérard Vivès, serait décédé - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Gérard, le gérant de la salle de sport des Filles d'à côté, interprété par Gérard Vivès, serait décédé

Gérard, le gérant de la salle de sport des Filles d'à côté, interprété par Gérard Vivès, serait décédé

Attention, le titre peut-être racoleur, mais rassurez-vous, Gérard Vivès est bel et bien vivant. C'est son personnage qu'il interprétait dans Les Filles d'à côté, qui serait décédé.

C'est le site Toute la télé qui nous annonce cette triste nouvelle.

En fait, Laure Sabardin a repris son rôle de Thérèse Pichardeau, surnommée Cherry, dans la série à succès de TMC "Les Mystères de l'amour". La vendeuse des balais Pichardeau serait devenue par la suite la nounou de Fanny (Elsa Esnoult).

Cette dernière va retrouver un ami proche, interpréter par l'ancien chroniqueur animateur Magloire.

Ce dernier a repris la salle de sport de l'immeuble, géré par Gérard où habitait les filles, mais également Marc Malloy, ou encore Adeline, la filleule de Mme Bellefeuille, qui vivait en colocation avec Gérard.

« Magloire a repris la salle de sport après que ce pauvre Gérard se soit fait écraser par un autobus de touristes chinois », ajoute Mme Pichardeau. De son côté, Magloire précise qu’il est aujourd’hui marié avec Adeline, la complice de Gérard dans Les nouvelles filles d’à côté. « Quand Gérard est mort, je l’ai consolé et on a deux beaux enfants », conclut-il.

Tout ça, ce sera à découvrir dans les prochains épisodes des Mystères de l'amour, diffusée chaque samedi et dimanche à 19h45 sur TMC.

Quand j'ai lu l'article, j'ai trouvé ça dommage, mais la façon que ce sera raconté, je trouve ca drôle. Genre c'est Magloire qui a repris la salle de sport et qu'il a épousé Adeline pour la consoler, et que Gérard s'est fait écraser par un bus de touristes chinois.

Maintenant, je pense que c'est fait parce que Gérard Vivès ne souhaite pas reprendre son rôle, mais si un jour il veut bien revenir, vu que c'est une fiction, un tour de passe passe et le personnage peut renaitre, genre que certains ont cru qu'il était mort et ce n'est pas le cas. Il a pu retrouver refuse dans un monastère. lol.

Maintenant je me pose la question, à savoir si Adeline Blondieau va faire son apparition dans la série.
 

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article