Hapsatou Sy annonce (un peu vite) son arrivée sur Franceinfo - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Hapsatou Sy annonce (un peu vite) son arrivée sur Franceinfo

Sur Insagram, Hapsatou Sy a annoncé ce 4 septembre qu'elle s'apprêtait à rejoindre Franceinfo, dans l'émission Les informés. Contactée, la chaine info indique qu'elle ne sera en fait qu'invitée le temps d'une soirée.
 
Il y a un an, Hapsatou Sy quittait avec pertes et fracas le monde de la télévision alors qu'elle officiait comme chroniqueuse dans Les Terriens du dimanche !, l'émission présentée chaque week-end par Thierry Ardisson sur C8. Après un échange tendu avec Eric Zemmour, elle s'était mise à dos son ancien employeur et s'en était suivi plusieurs semaines de polémiques avant qu'elle ne s'éloigne des plateaux de télévision. Mais tout ça est désormais de l'histoire ancienne.
 
En effet, la jeune femme de 38 ans, qui a révélé être enceinte de son deuxième enfant en juin dernier a annoncé le 4 septembre qu'elle rejoignait Jean-François Achilli dans l'émission Les informés, diffusée chaque jour sur la chaine d'info en continu Franceinfo. "Je me suis un peu éloignée de la télévision pour mieux me retrouver et vivre pleinement ma grossesse. Pour la rentrée, je voulais donc me consacrer à mon bébé à venir et à tous mes projets. Mais, j'ai eu très envie de rejoindre cette belle aventure et notamment Jean-François Achilli dont j'admire le professionnalisme. J'ai l'immense joie de vous annoncer mon retour dès la semaine prochaine dans l'équipe Les informés sur Franceinfo" a-t-elle écrit, visiblement ravie de vivre cette nouvelle aventure. Contactée, la chaine info du service public dément cependant l'arrivée à plein temps d'Hapsatou Sy dans l'équipe des Informés. Elle sera en fait simplement invitée de l'émission... le temps d'une soirée.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article