Laurent Ruquier dément les informations du JDD et toute négociation avec M6 : "Takis Candilis et Delphine Ernotte me soutiennent et m'ont reconduit mes contrats" - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Laurent Ruquier dément les informations du JDD et toute négociation avec M6 : "Takis Candilis et Delphine Ernotte me soutiennent et m'ont reconduit mes contrats"

Laurent Ruquier dément les informations du JDD et toute négociation avec M6 : "Takis Candilis et Delphine Ernotte me soutiennent et m'ont reconduit mes contrats"
"Je n'ai pas vu ni parlé avec les dirigeants d'M6 depuis juin dernier et encore c'était pour RTL !"
 
Dans un message envoyé ce dimanche, Laurent Ruquier dément fermement les informations parues dans le JDD ce matin, qui affirment que l'animateur vedette serait en conflit avec la direction de France 2 et en négociation avec M6 pour arriver sur la chaîne en septembre prochain voir dès le mois de janvier 2019.
 
Le Journal du dimanche indiquait, en effet, ce matin que la probabilité que Laurent Ruquier quitte France 2 «est forte» et que M6 serait fortement intéressée. "Faux" nous répond donc ce matin l'animateur-producteur.
 
Laurent Ruquier nous précise également que contrairement à ce qui a été annoncé cette semaine sur Europe 1, "il bénéficie du soutien de Delphine Ernotte et Takis Candilis à France Télévisions qui lui ont renouvelé toutes ses émissions de "On n'est pas couché" à la version télé des Grosses têtes en passant par les Enfants de la télé".
 
Cette semaine, Europe 1 affirmait que la direction de France Télé n'avait pas apprécié l'émission de la semaine dernière de "On n'est pas couché" avec Yann Moix, évoquant, selon Europe 1, une émission "indigente » au caractère extraordinairement complaisant».
 
Laurent Ruquier indique donc, ce main, que tout va bien avec France télé y compris du côté des audiences de "On n'est pas couché", "victime comme tous les programmes télé de la concurrence des tablettes, replay et Netflix par exemple". Et Laurent Ruquier d'ajouter avec raison : "Personne ne fera plus les audiences d'antan à la télé."
 
Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article