Le Fil Actu - Quentin Dehar, 26 ans, sosie français de Ken, se serait suicidé par pendaison dans une chambre d'hôtel d'Aix en Provence - Une enquête est en cours pour confirmer les circonstances du décès - Les Infos Videos
Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Infos Videos

Les Infos Videos

Le meilleur des Infos et des videos du moment. Retrouvez toutes les news 24h/24 et 7j/7.

Le Fil Actu - Quentin Dehar, 26 ans, sosie français de Ken, se serait suicidé par pendaison dans une chambre d'hôtel d'Aix en Provence - Une enquête est en cours pour confirmer les circonstances du décès

Le Fil Actu - Quentin Dehar, 26 ans, sosie français de Ken, se serait suicidé par pendaison dans une chambre d'hôtel d'Aix en Provence - Une enquête est en cours pour confirmer les circonstances du décès

18h48: Selon les dernières informations, le jeune homme a été retrouvé pendu dans une chambre d'hôtel d'Aix-en-Provence dans la nuit du 1er au 2 septembre. Il s'agirait d'un suicide mais une enquête est en cours pour déterminer si il n'y a pas eu d'intervention extérieure.

Quentin Dehar a publié une photo très étrange avant de se donner la mort. Le jeune homme a partagé en story sur le réseau social une recherche Google des mots-clés "suicide FX", en référence à François-Xavier, ex-candidat de Secret Story 3 qui s'était donné la mort en se jetant sous une voiture en 2011. "Mon frère", avait écrit Quentin.

Sur Facebook, dimanche 1er septembre, il écrivait également vouloir "tout oublier" en publiant un plan indiquant l'adresse de son hôtel. 

 

17h11: Dès l'âge de 18 ans, Quentin avait multiplié les opérations esthétiques pour ressembler à son idole, fiancé de la poupée de plastique Barbie. En 2014, l'émission Tellement Vrai sur NRJ12 l'avait révélé au grand public. "C’est Hanouna qui m’a fait, il a été le premier qui a trouvé que je ressemblais à Ken", confiait le jeune homme au quotidien régional, dans un portrait qui lui était consacré en 2017. Il n’y avait personne comme moi à la télé. J’ai essayé de ressembler de plus en plus à Ken parce que c’est amusant et intrigant.

Quentin Dehar avait ensuite laissé tomber le magasin de téléphonie mobile dont il était responsable pour se consacrer à sa carrière à la télévision. Il avait participé à plusieurs émissions de téléréalité dont Un Dîner presque parfait. "J’étais le guest de la semaine ! J’ai fait redécoller l’émission avec 700 000 téléspectateurs chaque soir", racontait-il.

15h10: Quentin Dehar, le sosie français de la poupée Ken, est décédé. Le jeune homme âgé de 26 ans aurait mis fin à ses jours, selon son frère et ses proches. "Je n'arrive pas à trouver les mots. Nos fous rires et nos moments de complicité que je n'oublierai jamais", a écrit son frère sur Facebook en accompagnant son message d'un cliché. Et d'ajouter : "Je t'aime fort. Repose en paix".

Après l'annonce de son décès, de nombreuses personnalités de la télé-réalité ont tenu à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux.

Connu des téléspectateurs pour avoir notamment été dans l'émission "Un dîner presque parfait" sur W9, Quentin Dehar a subi plus de cinquante opération de chirurgie esthétique afin de devenir la réplique du mari de Barbie. Nez, oreilles, pommettes, botox. Il a dépensé environ 50.000 euros pour subir les nombreuses opérations.

Mais, après dix ans dans la lumière et de fréquentation des plateaux TV, le jeune homme a annoncé, en mars dernier, qu'il souhaitait "revenir à une vie plus calme" et "quitter le monde particulier mais tellement improbable de la télévision".

Récemment, Quentin Dehar - qui était devenu steward - a affirmé avoir fait une grosse dépression et s'être fait agresser à plusieurs reprises après la rediffusion de l'émission "Un dîner presque parfait" dans laquelle il avait participé.

Source JMM

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article